Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur (Région) : SOPHIE (se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    95

    Par défaut lapin suite...

    Sophie m'a bien envoyé un sms 5 min avant le rdv pour annuler alors que j'étais déjà dans la chambre...
    Chacun appréciera !

  2. #


    aveseth Guest

    Par défaut lapin!!!

    Je connais personnellement Sophie, il lui arrive de devoir annuler un RDV mais elle préviens toujours, Donc ça ne veut pas dire qu'elle pose des lapins...
    Elle a effectivement du annuler ses derniers RDV, et faire une pause pour des raisons qui ne regarde qu'elle...
    Elle pense reprendre ses activités début octobre mais les places seront limitée,la priorité sera aux personnes déjà fidèles...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    REGION DE NAMUR
    Messages
    94

    Namur (Région) : SOPHIE (se déplace)

    Après une expérience malheureuse avec une "itinérante", j'avais la ferme intention de recommencer ce genre de rencontre qui ajoute un peu de piment par l'attrait de l'inconnue à qui vous allez ouvrir votre porte. Et quelle surprise avec Sophie: un petit bout de femme bien proportionnée, bien bronzée également, et très à l'aise avec cela. Il faut savoir que l'activité des courtisanes exercée de cette manière oblige celles-ci à prendre des mesures de sécurité: partenaire accompagnant comme chauffeur, renseignements demandés parmi lesquels une photo. Il y eut un long échange de sms où j'ai bien senti que Sophie essayait de cerner la personnalité de son correspondant. Ma rencontre avec elle fut un vrai régal, avec quelqu'un que je ne connaissais nullement avant qu'elle ne franchisse le seuil de mon repère. Nous sommes restés ensemble une heure et demie: plus que de deux épidermes, ce fut un contact de deux personnes qui paraissaient heureuses de s'être trouvées ce soir-là, par hasard. Avec moi, pas de détail croustillant, par respect pour ma partenaire et pour moi-même. Retenez que j'ai vécu un véritable enchantement et que je suis impatient d'approfondir l'expérience.
    Alors, tenté? Voici le sésame: 0496928779. C'est le sms qui est la méthode privilégiée pour les contacts avec ma petite Sophie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité