Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Santiago

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    224

    Par défaut

    La Passion a fermé à Santiago .... , je sais pas trop ce qui reste encore dans cette ville pour aller se faire plaisir ,si quelqu'un y va dans le futur ,sa serait cool de mettre à jours le thread

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    224

    Par défaut passion

    le passion existe toujours , par contre les prix ne sont pas les mêmes qu'en 2006 forcément , c'est un nightclubs ou il est possible de consommer sur place ou à emporter.
    j'y ai embarqué une bombe latine avec une peau blanche , ce qui est assez rare en rep dom mais ne l'est moins à Santiago , ça change de toute ces métisse typé renoise. le niveau des chicas y est très élevé , on est un niveau au dessus du haut niveau que l'on trouve à sosua pour vous faire une référence.

    les négociations ont commencé à 8000 pesos pour finir à 4000 pour 2h , je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il est possible d'y embarquer ou de consommer sur place pour moins de 3000P en short time , sachant que la chica donne 1000/1500 au club ,je ne connais pas la somme éxacte.

    la prestation étais bonne par rapport à la rep dom , la boite de nuit ou la chica t'apelle un taxi pour rentré si tu n'as pas le tiens car l'endroit est paumé et loin du centre dans une zone pas forcément sécurisé , la boite de nuit en elle même est assez grande et classe.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Santiago

    BARS/BOITES DE NUIT

    Comptez 3000P la nuit pour ramener une fille du Passion ou Illusion.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité