Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICKY (bulgare, blonde - n° 140)

  1. #


    caroo Guest

    Par défaut

    quelqu'un a des nouvelle de cette miss??

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    11

    réponse

    Dans la mesure ou c'était la première fois que j'allais à Bruxelles, je ne pourrais l'affirmer.
    D'où le petit descriptif. L'adresse semble correspondre, il s'agit d'une vitrine ou trois filles exercent leurs talents dont une autre blonde, et il me semble bien qu'il s'agissait du 140.
    Une seul solution: que quelqu'un qui la connaissait s'en assure.
    Bonne soirée.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    27

    NICKY (bulgare, blonde - n° 140)

    Bonjour,
    De passage ce midi Rue d'A., et après avoir pris quelques notes sur ce forum je me suis laisser tanter par une jolie blonde souriante au n°140...et je n'ai pas été déçu ! Quelqu'un la connait ? Elle s'appelle Nicky et dit être à Bxl depuis 1 an environ.
    Elle portait un bikini rose clair, beaux petits seins naturels réactifs, beau cul (pas mini, mais pas gros du tout)
    Il me semble avoir déjà lu un post sur elle mais je ne le retrouve plus.
    Elle est super sympa, souriante donc, parle anglais correctement, le français juste ce qu'il faut.
    Tarif habituel mais quelle prestation...
    Se déshabille, vient s'asseoir sur moi, se laisse tripoter et lècher les seins quelques minutes en faisant monter my dick avec sa main, ensuite me propose la fellation qui sera assez profonde et très bonne Après ce moment je me disait déjà que c'était un super coup !
    Vint enfin le fuck...2 positions : elle accroupie sur moi, très énergiquement, et je sens qu'elle aime et qu'elle est toute mouillée ! Après en levrette où elle pousse des gémissement et ou la banquette claque contre le mur ! Excellent moment pour elle comme pour moi !
    Après la sonnerie du réveil de la madame, elle prend son temps pour se rhabiller en discutant, je lui annonce l'existence du site Youppie qu'elle s'empressera d'aller voir ce soir en rentrant ! D'ailleurs elle prend note de l'adresse en me faisant un petit kiss d'au revoir... J'y retournerai assez vite je crois ! Pour moi Nicky c'est 10/10 sauf pour l'étroitesse des lieux.
    Ciao Nicky I know you liked it !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité