Elle petite, brune, toute fine, beau ptit cul. Légèrement bazanée, genre latina... mais se dit bulgare.
Parle pas français, anglais OK. Plutôt discrète. Pour moi, elle est autour de la 30aine

30 S&F, 2 positions sans les seins. Annonce 15 min.

Alors j'ai bcp apprécié la pipe: pas très profonde, mais bien appuyée où il faut... c'est le problème de la capote: en général j'ai pas assez de sensation et j'ai du mal à bander, mais là, j'étais content... et j'en ai redemandé histoire d'être bien dur en entrant.

Fait signe de la tête dès qu'on touche ses seins ou si on met un doigt (sans doute le menu à 30). Je l'ai limée à l'aise... Mais minuterie après 10 min oO (j'ai vérifé en me rhabillant).
Très sobre la fille, mais semble bien se soucier du client. Je m'y suis bien senti...

J'ai donc testé 2 positions, et je suis revenu à la première car je m'y sentais plus à l'aise.

J'ai même donné un pourboire de 10 euro (j'avais en poche). Je sais que ça va criser dans le forum: autant j'aime pas les prix cher (plus de 50), autant 30 euro, c'est de la misère... je prendrai plus jamais de menu à 30...