Je suis allé voir GIGI massage 60 roros finition manuelle
http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-17558451.htm

C'est une belle fille fine et sportive avec une petite poitrine et de très belles fesses.
Elle exerçait avant sous le nom de LUNA. J'y était déjà allé par deux fois mais elle avait arrêté les annonces

La première fois elle m'avait proposé un massage avec caresses mutuelles et finition fellation pour 100 roros.
J'avais passé un bon moment ... je lui avais embrassé le minou..nous avions même fait un 69 fugace... mais je l'avais sentie gênée....

La deuxième fois j'avais pris la prestation classique du massage à 50 roros..
Elle semblait plus détendue... je n'avais pas pu la toucher mais elle était totalement nue avait terminé sa finition manuelle sur sa jolie poitrine
Le massage devait durée un peu moins d'une heure...mais il avait été agréable et bien appuyé.

J'en avais donc un bon souvenir. J'ai franchi le pas et appelé GIGI, j'espérais que LUNA et cette nouvelle GIGI ne feraient qu'un... c'était le cas...
Le tarif est passé de 50 à 60... le prix reste modéré...

Mais là, déception...
Elle ne reçoit plus sur un matelas au sol dans une chambre sensuelle mais sur une table à masser en plein milieu de son lieu de vie (un rideau sépare)
Elle n'enlève plus sa robe... mais ne fait que le retrousser laissant voir son joli minou rasé et ses fesses nues.
Finition manuelle assez mécanique, exit la sensualité d'avant. Dialogue complétement fermé, y compris après la douche de fin.
Le fait que je l'aie vue par deux fois avant me semble curieusement en ma défaveur .
J'ai du mal à comprendre ces prestations à la baisse.

Montre en main 30mn..

Peut être que le courant n'est pas passé. Je suis arrivé avec 10mn de retard, est-ce cela ? peut être, mais pas uniquement.
Du coup, même si cela vaut mieux qu'une prestation chinoise 30mn à 30€ + finition, je n'y retournerai pas.
J'aurai préféré rester sur le bon souvenir de Luna qui parfois m'accompagne avec une certaine douceur.

Y a t il d'autres youppinautes pour forger un avis ?