Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KAROLINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    128

    bof, bof, bof

    après une cession lointaine qui n'était pas si mal, j'ai repris carolina dernièrement. Un seul mot à retenir : déception. Déception pour l'embrassade qui reste perfectible, déception pour la pipe, qui était moyenne, déception pour son comportement, pas naturel du tout, on sent qu'elle joue un rôle, pas docile non plus, tourne la tête en missionnaire, crie à en réveiller un mort. Enfin, perso, elle ne tient pas la distance en comparaison d'une Anna bulgare ou d'une Anastasia qui sont vraiment pour moi les références au prestige. Je ne recommande pas Karolina, malgré sa beauté et sa gentillesse, il y a beaucoup mieux au prestige.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    Par défaut Karolina le 18 juillet 2013

    Extrait d'un récit ...




    Cela faisait déjà un bon moment que je songeais à tester Karolina mais certaines de ses évaluations (les plus anciennes) m'avaient toujours refroidit. Francky2012 me convainc de passer outre et de tester la belle qui en vaut la peine. Et je n'ai pas regretté! Excellente session dans un mode GFE, DFK langoureux mais aussi une excellente cow-girl qui m'a permis de tirer une cartouche ultra-intense . J'aime son corps fin et souple et elle était particulièrement sexy hier avec sa lingerie.

    J'y reviendrai avec grand plaisir.Excellente session.

    Phil

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    KAROLINA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemand - Polonais - Anglais
    Age : Pas demandé - Appriori entre 20 et 25
    Visage : Jolie
    Cheveux : Long - Blonde
    Taille : 1,80 m
    Poitrine : Petits seins ( vrais )
    Silhouette / corps : Grande et mince ( mais pas maigre )
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril
    Fellation : Sans ( très bonne )
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Session assez classique, pas de fantaisie mais très bien. Attitude GFE mais on sent que ça manque de sincérité ( Pro ). Son sexe est entièrement rasé. Très bonne et longue fellation ( m'a demandé si je préférais avec ou sans préservatif ). Puis deux positions ont suffit pour finir en lévrette avec la vue de son joli petit postérieur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité