Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALISE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par Libidineux Voir le message
    Bien sûr !
    Mais soutenir longuement une levrette en observant par la fenêtre la simplicité d'une oeuvre,
    en réfléchissant à la poétique de l'élémentaire ou sur le sens du miracle de la technique
    d'une architecture signée Jean Nouvel ....

    ... tu n'enfileras plus jamais une capote avec désinvolture.
    C'est sûr que si lorsque tu es avec une petite AMR dans l'appart porte de Clichy tu te mets à penser aux problèmes techniques systématiques avec toutes les incidences financières des concepts de Nouvel , je comprends que tu perdes ta motivation , car que de soucis pour les vais professionnels qui essaient de concrétiser ses dessins de mickey dont les oreilles ne fonctionnent jamais !!!!!
    moi je vais voir les petites AMR justement pour oublier ses conneries !!!!! il n'est bon qu'à nous coûter des impôts avec les gouffres financiers systématiques des budgets de ses projets d'équipements publics

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Posté par Libidineux Voir le message
    Bien sûr !
    Mais soutenir longuement une levrette en observant par la fenêtre la simplicité d'une oeuvre,
    en réfléchissant à la poétique de l'élémentaire ou sur le sens du miracle de la technique
    d'une architecture signée Jean Nouvel ....

    ... tu n'enfileras plus jamais une capote comme avant.

    Ah Libidineux... enfin un homme qui me comprend :P

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    67

    ALISE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Elle reçoit dans un quartier pourri du 17ème à deux pas du périph.
    Ils ont un autre appart dans ce quartier. Espérons que ça ne deviennent pas leur QG.
    Rue peu passante donc peu discrète mais appart récent.

    Je m'attendais à une véritable bombe. Elle est conforme aux photos, comme d'habitude, mais il devait lui manquer un petit quelque chose pour me faire littéralement fondre.
    Son sourire un peu crispé et mal à l'aise devait y être pour quelque chose. Elle a une dent un peu abîmée mais rien de grave.
    Corps sublime par contre. Hygiène impeccable. Corps parfumée.

    Comme son anglais est très faible, et qu'elle n'est pas très causante, j'ai passé le temps qu'il me restait avec un 2nd round, chose que je n'aime pas vraiment.

    Un bon meeting, mais sans plus. J'aurais mieux fait de retourner voir ma petite Sonya.

    PS: désolé pour les photos mais je n'arrive pas à les inclure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité