Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Reims : "AngeOuDemon" sur coco.fr (brune, mature - petit TP)

  1. #


    JHPASCAL51 Guest

    Par défaut

    Trés content pour vous Sweetman ! Je dois faire partie des "pour dire non, le prix est augmenté" et tant pis, il y a bien d'autres coquinettes, mais peu sur Reims il est vrai.
    Bonne Bourre. JHPASCAL51

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    25

    Un ange

    De toute evidence je suis le seul a avoir rencontre le cote ange de Marie

    Je vous avouerai que je ne suis pas tres objectif car j'adore les brunes, les petits gabarits (1m60, 50kg) et la delicatesse.

    He bien, j'ai rencontre tout ca, peut etre mon jour de chance.

    Ca faisait longtemps que je clavardais (pas d'anglicisme aujourd'hui) avec elle de manniere episodique et ce fil reactualise m'a fait franchir le pas, apres avoir pris quelques renseignements.

    Marie est belle, de mon point de vue, bien proportionnee. Quelques tatous, tres discrets qui ne m'ont pas deranges (j'aime pas ca).

    Hygiene parfaite, sexe entierement rase, un plaisir a deguster. La position etait bonne, j'en ai profite pour inspecter l'entree des artistes, super clean les gars.

    J'ai pris mon pied, Marie aussi (a moins que...simulation ???). Sa fellation me rappelle les meilleures tailleuses de pipe qui officient sur Paris. D'une grande douceur, comme un ange en culotte de velour, ca faisait longtemps que je n'avais pas apprecie une pipe comme ca. Pipe nature mais pas d'ejac en bouche.

    Marie n'est pas une pro et il faut savoir la charmer. Le tarif est a la tete du client. Pour dire non elle augmente le tarif, pour dire oui, le tarif est tres correct (<100)

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut Reims : "AngeOuDemon" sur coco.fr (brune, mature - petit TP)

    vu ce jour jolie fessier recoit dans chambre avec douche
    48 ans petit seins pas de sodo pas ejac en bouche 150 euro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité