Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Elancourt (78) : LIVIA (orientale, brune, masseuse naturiste)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    même expérience ...super déçu !

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    5

    Par défaut très decu

    Bonsoir ,

    Il y a un an j'ai été voir cette masseuse ,elle es descendu me chercher en bas de son immeuble et pareil m'a raccompagner après et pareil m'a masser avec un gant comme dans les hôpitaux ,pas eu le droit de la toucher .
    Une masturbation très rapide car elle regardait l'horloge très souvent , et 10mn avant l'heure elle a stopper pour que je me rhabille car un autre client devait arrivés .
    A DECONSEILLE FORTEMENT.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Elancourt (78) : LIVIA (orientale, brune, masseuse naturiste)

    J'ai Rencontré Livia aujourd'hui.
    Son annonce a éveillé mon intérêt : "Je suis livia, "le fruit défendu." Je vous propose un voyage d'une heure entre mes mains, un massage naturiste pour éveiller vos sens les plus secrets, "
    Elle donne tous les renseignements par téléphone, elle a une jolie voix. Pour une fois, pas d'accent venu d'ailleurs ni de dialogue de sourds, elle explique bien ce qu'elle fait, c'est une relaxation naturiste, bien sensuelle, la finition est manuelle, et rien d'autre et la séance se déroule comme elle le décrit:
    - un massage du dos à l'huile pendant 1/4 d'heure, à la fin duquel elle dérape vers l'entrejambe les bouboules et l'anus si vous êtes fan (elle met un gant pour le DDLC, rassurant pour l'hygiène)
    - Ensuite passage sur le dos pendant 3/4 d'heure, massage des zônes erogènes - elle questionne pour savoir ce qui plait- faisant monter doucement jusqu'à l'extase et l'explosion finale.
    Elle était un peu en retard sur son planning et craignait de voir arriver son client d'après, mais dès qu'elle a compris que je gérais bien mon temps, elle a été très à mon écoute et ses caresses on redoublé de sensualité, et lorsque je lui ais dit "vas-y, fais moi jouir" elle l'a fait de superbe manière.
    Physiquement, elle est mince, mate de peau, un joli visage, un peu typée orientale, mais bien française. Je lui donnerais 35/40 ans, mais en pleine forme. Elle a de jolis petits seins en forme de pomme, tiennent bien dans la main (on peu toucher et caresser , mais en surface seulement si vous voyez ce que je veux dire - n'essayez pas autre chose, je crois que çà briserait l'ambiance).
    Donc en résumé, une heure de massage exclusivement sensuel, avec une fille jolie et sympa , pour 80€, dans son appartement, mais il faut être véhiculé, Elancourt, c'est un peu au milieu de nulle part.

    Pollux

    PS: Elle semble avoir un peu de succès car il faut s'y prendre un jour à l'avance pour un RDV. Cà s'explique aussi parce qu'elle a un autre métier, et qu'elle ne fait des massages que pendant son temps libre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité