Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (arménienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut Je confirme

    Je confirme, une très jolie fille pleine de douceur et de gentillesse et un corps sublime.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    chez moi (ou pas)
    Messages
    93

    Par défaut virée du samedi 10 mai

    21 ans brune 1 bon mètre 75 jolie visage, j’entame la conversation, mais impossible de ce faire entendre avec la musique abasourdissante du bars on se rend donc au kino pour un social time sympa malgré son anglais très limité , toutes les chambres étant occupées nous poursuivons nos conversions tant bien que mal pendant une bonne dizaines de minutes j'aurais même le droit a un aperçu de ces attributs et sa technique de french kiss puis direction la chambre comme je m'y attendant session purement GFE, embrasse tout le long du corps de la bouche a la bite en s'attardant longuement sur les tetons beaucoup de douceur une fille qui cherche vraiment a procurer du plaisir, son seule défaut la fellation moyenne qui m'a fait limite débander et surprise elle vibre pendant l'acte suite a mon entonnement elle me dira c'est parce qu'avant moi elle était avec un vieux allemand ,que c'etait nul car il n'avait aucune energie et qu'avec moi c'est super blablabla alala qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour faire plaisir au client celle la

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité