Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANABEL d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par chou800 Voir le message
    Elle a quittté tout simplement car elle ne travaillait pas , no succes et AMR est implacable sur la rentabilité et surtout je vois un afflux de poupée qui ont besoin d'espace
    dommage pour elle car je suppose qu'elle avait espéré faire de l'argent
    lors de mon meeting avec Isabelle lundi dernier soir , Anabel n'avait pas de client à ce moment et ni elle ni Isabelle n'avaient l'air full car léger dépassement

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    restée seulement 1 semaine ????
    Elle a quittté tout simplement car elle ne travaillait pas , no succes et AMR est implacable sur la rentabilité et surtout je vois un afflux de poupée qui ont besoin d'espace

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    ANABEL d'Amour Russe.net (russe - brune)

    J'ai rencontré Anabel.Enfin au début je devais voir Isabelle mais bon, comme ça c'est pas fait et qu'Anabel avait 30min de dispo dans mon temps sur Paris, j'en ai profité pour la rencontrer.

    C'est bien la fille des photos, mais en mieux. Elle m'accueille dans une robe d'été légère. Elle a un superbe regard et un très beau sourire. Pour les technophile sortez le traducteur de poche car malheureusement elle ne parle que très peu anglais. De toutes les façons si vous ne le faites pas, c'est elle qui sortira le sien. Arrivé dans la chambre, premier bémol cela fait un moment qu'elle n'a pas été aérée. Odeur pas top et pas de déodorant comme avec Malina. Direction la grande douche double place mais faites gaffes, il est facile de s'en prendre plein la gueule par en haut. Qui dit grande douche double place dit douche mutuelle avec Anabel. J'adore me faire laver. Et j'en profite pour faire mieux connaissance. Elle a un superbe corps, avec des hanches bien dessiné. Un tatouage au niveau des omoplates qui est estompé. Petits seins très érectiles. Ensuite sur le lit, premier petit smack. Puis deuxième. Puis semble me demander si je veux des French Kiss. Pas de soucis pour moi donc on commence doucement. On sent qu'elle aime cela, et rapidement le tempo s'emballe... mais avec la langue bien engagée. Pour le reste c'est classique et bien amené, la fellation est assez deep à mon goût. On commence ensuite par une cowgirl et enchaîne par une levrette qu'elle semble apprécier plus. Fin du round. Quelques dialogues par traducteurs interposés. Elle m'explique qu'elle vient juste d'arriver d'Italie, de Rome (peut être en tour là-bas). Je repars en saluant Isabelle qui dans la cuisine attendait la montée du visiteur mystère. L'instant passé à la saluer ne ma pas fait le même effet que l'apparition de ses photos sur le site. Sans regrets.

    Bref une rencontre très agréable non planifié qui au final n'a que du positif. Y compris le social time via Google Translator qui nous a fait bien rire. Un fille bien gfe avec ce coté étudiante-débutante bien plus agréable que le coté très pro de Dominique qui à la demande d'une douche mutuelle m'a rétorqué "never with clients"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité