Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLETTA [ex ALEXANDRA, ex YY, ex DV] (bulgare - châtain long)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du dimanche 11 octobre

    Fille qui fait partie de mes plus belles rencontres en FKK depuis notre première au HP il y a 2 ans. J’ai toujours bcp de plaisir de la revoir. Elle n’a guère une silhouette de rêve, elle est plutôt … enrobée mais j’apprécie sa personnalité très attachante . Elle vous accueille toujours avec le sourire, passe du temps avec vous sans mettre de pression pour aller en chambre. Son comportement est naturel et chaleureux. Pas certain que le Magnum soit un bon point d’ancrage pour cette fille au physique assez anodin et qui n’est pas une chasseuse.

    Service : deux sessions très câlines, sensuelles sans être (trop) passionnées, bien différentes de celles que j’avais eu avec elle précédemment. Le partage mutuel m’a bcp plu . J’ai autant aimé lui donner quelque chose que ce qu’elle m’a procuré en retour. J’ai senti que nous avions envie de faire plaisir à l’autre. J’ai aussi apprécié ces moments où je peux sentir ma partenaire très proche de moi.

    Appréciation :

    Récidive : élevée.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du mercredi 23 septembre

    Fille que j’avais rencontrée au HP (ex-Alexandra) il y a 2 ans et que j’avais revue au DV l’année dernière. Elle m’a reconnu et c’était son 3ème jour au Magnum.

    Profil : elle a pris … 7 kilos pendant ses 3 mois de vacances et sa silhouette est un peu enrobée … . Fille toujours sympa qui s’exprime bien en allemand et qui vous accorde un long ST si vous acceptez d’aller sous la verrière le temps qu’elle s’enfume avec quelques cigarettes … .

    Service : elle embrasse de manière moins convaincante qu’à ses débuts au HP où c'était une référence en la matière. Par contre, son service est toujours de très bonne facture. Elle adore qu’on s’occupe d’elle (cuni, doigtage, seins). Fellation avec de belles variations. La session fût plutôt pse et terminée par un cim .

    Appréciation :

    Récidive : élevée.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    NICOLETTA [ex ALEXANDRA, ex YY, ex DV] (bulgare - châtain long)

    Alexandra (bulgare, châtain long) :

    http://www.dolce-vita.com/girls/view/922


    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand

    Age : 21 ans

    Visage : juvénile.

    Cheveux : long châtain.

    Taille : 1,60 m

    Poitrine : 75B

    Silhouette / corps : Plutôt fine. Physique très agréable.

    Tatouages - Piercings : piercing sur le nez.

    Fellation : très douce.

    Cunni : oui, elle adore.

    Embrasse (oui- non) : oui (DFK)

    Autres caractéristiques : très souriante.



    Il me tardait de la revoir depuis son bref passage au HP au mois d’août dernier.

    Rencontre fortuite car en voulant inviter Bonnie à monter en chambre, elle était assise juste à côté.

    Je l’ai reconnue immédiatement et elle aussi car elle m’a appelé par …. mon prénom . L’aurais-je marqué à ce point ?

    Social très long dans le … fumoir où elle se rappelait certains détails à mon sujet qui m’ont surpris. J’en suis encore sur le … cul .

    En chambre, nos retrouvailles furent, comment dire, très … spontanées .

    Très belle session d’une heure au cours de laquelle le temps s’est littéralement arrêté.

    C’est le type de filles qui me convient : gfe, douce mais aussi espiègle, adore qu’on s’occupe d’elle mais adore aussi s’occuper de vous …

    Elle est restée assez authentique bien que les quelques mois de métier l’ont un peu changé.

    Conclusion : Je n’attendrai plus 9 mois pour la revoir.

    Appréciation :

    Récidive : certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité