Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVIEN (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut

    Hello à tous,

    J'ai eu l'occasion de pouvoir aller tester par moi-même Vivien parce que les commentaires sur Youppie m'ont tellement mis dans le doute que j'ai dis allez ! au petit bonheur la chance… ou pas
    Finalement ça c'est plutôt très bien passé et je rejoints entièrement les précédents commentaires. Vivien est vraiment superbe. Un physique hors-norme malgré sa poitrine refaite qui empêche d'en décoller les mains. Elle a été plutôt ouverte d'entrée avec moi, beaucoup de rigolades et une bonne session cul. La fellation est pas ce qui marquera mon attention et elle surveille (vite fait) le chrono. Je lui ai mis des 5 partout pour la globalité sur le site sauf au niveau de l'oral ou j'ai mis un 3. Je me dis que quand on a connu celle d'Adela, il est difficile de mettre un 5 à Vivien histoire d'être un peu réglo.
    Vivien est belle femme. Du visage, j'ai connu plus "jolie", mais si on y ajoute le physique, elle sort largement du lot tout entier de la Villa.
    Session cul, elle se donne et en redemande. Social time aussi sympathique.

    Je dois aussi dire que je me suis servi des avis ici pour vraiment tourner la rencontre à mon avantage. J'ai plus été le guide de la rencontre plutôt que le guidé.

    Je n'ai personnellement pas pour habitude de "revoir volontairement" la même fille 2 fois (je vois déjà les puristes me tomber dessus ) mais Vivien et Aylin sont p-e les seules qui peuvent me donner envie de les revoir.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    15

    Par défaut

    L'ayant vue et évaluée de la tête aux pieds, elle est superbe !
    Trois bémols, des baisers assez timides mais qui deviennent "passionnés" au fur et à mesure de session. Une fell' trop mécanique; Et une session très chrono, voir trop.
    N'impose pas un massage après le premier round, babla ou rempiler c'est à nous de choisir.
    Très bon social time, elle aime faire son taf.
    Personnellement j'ai eu ce que je recherchais sans simu, du gfe bien qu'elle soit catégorisée pse, suffit de lui demander;

    Au plaisir

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    74

    Par défaut VIVIEN (roumaine - blonde)

    Encore une ancienne du club-pearls qui va venir à la VV. C'est une fille qui se tape trop de manière donc à ne pas prendre. J'avais pris une heure avec elle mais à chaque fois que je voulais faire quelque chose, il faudra lui demander, ce que je ne trouvais pas correct car d'autres filles m'ont toujours respecté. Et vers la fin quand elle me disait qu'il ne me restait que 5 minutes vue qu'elle était très chrono, je lui avais demandé pour que je prenne une douche et cette connasse a refusé au départ car il n'y avait pas de douche dans la chambre, il fallu que j'insiste car il y en a une au rez de chaussée et elle a quand même accepté. J'avais pris ma douche et une fois que j'avais fini, même pas elle était venu me récupérer comme d'autres filles me le font. C'est Uschi qui m'avait sorti de la salle de bain. Ensuite, j'ai dû en parler de son comportement envers moi à Fabienne et Uschi et je pense que j'ai la réponse là car je ne vois plus sa fiche sur le site du club-pearls et la semaine prochaine, elle sera à la VV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité