Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MAGDALENA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    Seconde session avec Magdaléna au Prestige ce 14 août.

    Comme précédemment, je décide d'aller démarcher une fille qui bien qu'un peu enrobée, ce qui ne correspond pas à mes standards en matière de filles, ne l'est pas de façon rédhibitoire, tandis qu'elle est sagement assise sur les canapés devant le bar, et lorsque je lui demande son prénom, la magie opère: c'est Magdaléna! En effet, j'avais fait une liste de courses d'après les E.V. des uns et des autres et elle figurait à l'aise sur la liste verte (par opposition à la liste rouge, dont je m'interdisais de prendre session avec une des filles figurant dessus, tandis que les non indiquées pouvaient être consultées en cas de besoin ou de rencontre due au hasard).

    Magdaléna me fera oublier avec brio la fin décevante de session avec Loana ou Louana.
    Excellente prestation, qui commence par des caresses avec les atouts naturels que sont ses seins, façon massage body-body. Fellation de bonne facture, cunnilingus, 69, puis pénétration. Je ne pensais pas pouvoir cracher si tôt après ma première session pendant laquelle j'avais fait le vide, mais notre hôtesse sait s'y prendre et elle a plus d'un tour dans son sac. J'ai même eu droit à des D.F.K.
    Pour terminer la session, Magdaléna me gratifie d'un massage et débordera d'elle-même la demi-heure impartie. Pour ce cadeau, je lui en offrirais un avec un T.I.P. supplémentaire qu'elle ne m'avait pas demandé, par rapport aux 50 € prévus pour une demi-heure.

    Récidive possible.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut

    C'est moi qui vais la trouver au bar, attiré par ses bonnes EV.
    Pas de regrets : très gentille et plutôt belle quoiqu'un peu enrobée (ce qui a ses avantages, voir plus bas).
    Pipe bio, cunni, DFK, tout ce que j'aime sans problème ; elle me finit par une cravate de notaire, gâterie à la quelle je n'ai pas eu droit depuis longtemps.
    Puis un petit massage très bon d'ailleurs, pour finir la demi-heure.

    Valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    MAGDALENA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise.
    Age : 30 ans.
    Visage : très mignonne.
    Cheveux : brun, mi court.
    Taille : 1.65.
    Poitrine : généreuse, pas de silicone.
    Silhouette / corps : plantureuse...
    Tatouages - Piercings : euh... non.
    Fellation : sans, assez agressive avec beaucoup de gémissement. Propose le total pour 50 euros en plus. L'anal ne m'étonnerai pas.
    Cunni : euh pas essayé, mais je pense sans pbm.
    Embrasse (oui- non) : da.
    Autres caractéristiques : a la chatte poilue et le visage d'un ange.


    C'était bien !!!!!!!!!!!!!


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité