Bonjour,

Sondage chez les youppinautes : avez-vous déjà mesurer la profondeur du vagin de votre femme / compagne(s) sexuelle(s) ? Si oui quelle(s) technique(s) utilisez-vous ?

J'ai toujours été intrigué par la taille de leur antre, on leur dit entre 8 et 12cm, assez élastique. On dit aussi que meme si l'essentiel des terminaisons nerveuses se trouvent sur le premier tiers (ce qui sauve la plupart des moins bien membrés d'entre nous , mais aussi que certaines sont réceptives tout au fond (le "deep spot" antérieur ou postérieur situé au bout du chemin de part et d'autre de leur col). J'ai donc décidé de passer en mode exploration avec ma partenaire lors de rapports "préparés" et avec les outils ad-hoc et bien sûr avec son consentement. Je me suis muni d'un gode très souple qui chauffe assez vite avec le contact de la main mais d'une longueur me permettant de tester. C'est un double dong, longueur de 40cm totale, d'excellente qualité de fabrication qui a donc deux extrêmités, l'une lisse, l'autre légèrement bosselée pour plus de sensations. Et bien au fur et à mesure de nos séances sexuelles, elle se trémousse de plaisir lorsque que je la pénètre au plus profond, j'arrive à enfoncer ce que je mesure à environ 18,5cm sur le godemichet au moyen d'un mètre-ruban. Au delà, il n'est plus possible de rentrer le godemichet car cela bloque réellement et elle me dit de ne pas cogner de trop car la douleur devient supérieure au plaisir. De toute façon cela ne rentre plus Ma queue ne mesure que 17cm et je n'arrive donc pas à la bloquer dans le fond de son vagin, ce que j'ai toujours souhaité afin de lui communiquer encore plus de plaisir.

Avez-vous donc des mesures réelles à partager afin de voir jusqu'où sont-elles capables de nous surprendre ?

S.