Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne Billancourt (92) : SARAH (orientale, la vingtaine, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    une muse d'orient

    Oui,toujours un meeting de satisfaction avec Sarah,d'ailleurs je m'étonne que l'amigo Mira(maitre annalon)!!!!
    Ah!!!!le charme très très rare amigo Fripouille, voir rarissime avec en plus open sexe.
    Sarah est un petit gabarit a croquer et bravo pour l'èval de Fripouille une bonne analyse sympa a lire et bien réaliste pour un premier meeting avec elle.
    A suivre.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    paris et sa region
    Messages
    152

    Sarah pour moi

    Je viens de voir la belle et je découvre seulement ce fil sur elle
    1- réactive au SMS & telephone : un bon point;
    2- ouverture de porte : tres bonne surprise : joli visage, toute mimi, petit gabarit, elle fait à peine ses 23 ans. Elle s'était faite toute belle pour le meeting; joli maquillage léger, habillé sexy avec minijupe et talons haut.
    3- début des hostilités : elle cherche à vous cerner; petite conversation peut etre pour se rassurer. Petit bémol, sa voix est assez monotone, assez peu expressive, sans sensualité, regard fuyant. je l'ai écouté d'une oreille discrète tout caressant sa cuisse de plus en plus haut...jusqu'à ce qu'elle comprenne que je souhaitais passer à l'action.
    4- a l'attaaaaaque
    Elle a son scénario, qu'elle souhaite dérouler, mais j'avais le mien ..qui lui a plu.
    petit strip (c'est pas son point fort) qui dévoile un tres joli corps, une poitrine naturelle magnifique (vraiment) un petit cul sans un pet de graisse qui appelle à la visite, et quelques légères rondeurs orientales aux hanches et au ventre. Je la trouve beaucoup plus jolie que sur ses photos. Aucun souci de pilosité
    Petite fellation pour débuter; c'est honnête, pas assez deep à mon gout, mais s'adapte à mes demandes. Le truc hyper chiant : elle demande (trop) souvent : est-ce tu aimes ?, et tu veux quoi ensuite ?, etc...,. Je déteste.
    Je lui ai bouffé son adorable derrière, ses magnifiques seins et puis je l'ai pénétré en vaginal; elle est serrée , agréable, à poussé quelques petits cris .... c'était bien.
    Et puis on est passé à l'anal ( j'ai pris la formule happy hour)... j'étais assez dubitatif car c'est un petit gabarit (elle) alors que moi c'est plutôt l'inverse.... mais elle a sa technique pour ouvrir sa petite porte... on a commencé pianissimo puis lento , tranquillo, presto, vigoroso, energico, tutta forza... j'ai senti la petite qui jusqu'à présent était plutot en contrôle se lâcher vraiment... Elle aime ça la coquine.. sauf que elle me sort un : je jouis qui a encore le don de me casser le feeling (grrr). En tout cas je me suis régalé à voir ma queue limer son petit derrière tout en caressant sa poitrine.
    Dommage qu'elle n'accepte pas de cim ni de cif , j'ai fini sur sa poitrine.

    5 - Conclusion : suis ressorti satisfait de ce meeting . c'est vrai que malgré un physique qui s'y prête, elle manque de charme , par sa voix et une attitude un peu trop "professionnelle".
    Néanmoins , une fois en confiance et dans le feu de l'action , la petite assure vraiment coté jambe en l'air. J’ai eu droit à quelques FK
    En formule happy hour , difficile de faire mieux sur Paris en rapport qualité/prix avec anal garanti .

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    Boulogne Billancourt (92) : SARAH (orientale, la vingtaine, 1m65, 50kg)

    Il y a un certain temps, cette annonce sur SexeModel avait retenu mon attention La consultation de son site avait achevé de me motiver pour la rencontrer (elle porte aussi une veste en jean). Alors je me suis lancé!

    Contact téléphonique courtois mais manquant de chaleur. Néanmoins, cela ne m'a pas dissuadé pour prendre rendez-vous car elle m'a donné l'impression d'une personne sérieuse et son site internet suggère une personne avec beaucoup de charmes. Nous ne sommes pas attardés au téléphone car elle devait répondre à un autre appel. Comme il était marqué dans son annonce qu'elle ne voulait pas répéter ce qui était déjà écrit dans son site internet, je ne suis pas risqué à me faire confirmer ses tarifs. Pourtant j'aurais du le faire !

    En effet, j'avais choisi la prestation d'une demi-heure et j'avais retiré l'argent correspondant. Mais chez elle j'ai appris qu'elle ne faisait plus la demi-heure Elle m' a aussi précisé qu'elle avait essayé de modifier son site mais sans succès. En conséquence, je vous conseille donc de demander le tarif de la prestation demandée si vous prenez rendez-vous.

    En ce qui me concerne, j'étais dans les choux je suis donc reparti avec mes roses.

    L'appartement où elle reçoit est récent et de bon standing. Le théâtre des opérations est la banquette-lit du salon (dépliée pour la circonstance). La pièce est assez sombre car pour des raisons de discrétion les stores sont baissés.

    La plus fidèle des photos se trouve sur la page d'accueil de son site; c'est celle plein cadre sur sa bouche et son décolleté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité