Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Reims : "beurette" sur coco.fr alias SACHA (jeune beurette - petite et fine)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    je vois jamais ce pseudo sur coco beurette ??
    et moi depuis le temps que je suis sur coco je n'ai jamais rien trouvé ............

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par johnbaise Voir le message
    .... je respecte la charte de confidentialité ..
    On avait rien demandé de plus
    Merci J-B

    Surtout que sur Coco c'est assez facile de trouver des pros/occasionnelles/débutantes/confirmées/intéressées, bref des demoiselles prêtes à vous écouter/rencontrer.
    Suis dessus depuis 6/7 mois, et c'est là que j'ai trouvé les trucs les plus rigolos.

    Notamment un couple où le Mr n'était plus actif visiblement (pourtant pas plus de 45/50 ans). C'est assez fun de le voir dans son fauteuil, dans un coin de la chambre, demander "ça va ma chérie, il s'y prend bien le Mr ?" pendant que tu t'affaires sur Mme !

    Sub-Z

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    SACHA

    J ai dial il y a plusieurs semaines sur coco avec une jeune beurette de 21 ans ,dial soft mais j avais clairement dit que je cherchais un plan sexe ; la semaine dernière
    je recois un sms qui me demande quand je suis dispo ? rv pris le lendemain ,elle me recoit chez elle et je decouvre une jolie jeune femme de 21 ans 1.60 m environ 46kg
    habillé en robe ..on s installe sur son canapé on discute un peu et je m approche d elle pour lui deposer unn baiser...elle ne refuse pas et ouvre sa bouche pour y laisser ma langue ..
    mes mains parcourent son corps et je sens qu une des siennes est deja entrain de ma caresser et de tater à travers le pantalon .. je soulève la robe pour decouvrir un joli string rose et une main aventureuse ecarte deja le bord du string ..pour caresser sa petite fente qui rapidement mouille...
    elle m entraine dans sa chambre ou j ai deguster sa chate avec delectation ..s en est suivi une fell tres bien faite de sa part et une partie de jambes à l air ou j ai craqué deux cartouches en une heure... un pied d enfer... la chance de decouvrir cette occasionnelle...qui fait peu de rencontres...
    j en oubliais les 100 euros qu elle demande..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité