Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : ALINE (masseuse - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Pau : ALINE

    Citation Posté par AB64 Voir le message
    vu sur wannonce à Pau : http://www.wannonce.com/annonce/alin...v-18915108.htm

    Aline vous propose des massages indiens Accordez vous une pose

    J'ai rencontré Aline , qui propose ses massages . Elle reçoit sur rdv dans un petit appart sur Pau, trés propre,
    bien décoré.
    Elle ne propose que des massages, (elle reste habillée pendant la prestation), inutile de lui demander d'aller plus loin . Mais quel massage ! tout en douceur, pas mécanique comme on rencontre parfois.
    Bref un trés bon moment.
    Pour info, Aline a déjà un fil qui lui est consacré, ouvert le 21 mai 2014, et que l'on peut trouver en page 3 de cette rubrique ; il n'est donc peut-être pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil, si ?

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    speedy64 Guest

    Par défaut Pau : ALINE (masseuse - brune)

    bonsoir
    curieux!!! je ne trouve plus rien sur Aline qui se déplace de Pau à Bordeaux en passant par Bayonne, l'évaluation a disparu du site ? alors je me permets de reprendre le clavier pour vous donner mon impression ressentie lors d'une visite hélas trop rare qu'elle a fait sur Mérignac il y a deux mois
    Tout le monde connait Aline pas la peine de la décrire physiquement il y a les pour et les contre mais ce qu'il faut retenir avant tout c'est l'esprit de cette jeune femme, sympa dans l'échange de communications et pas seulement qu'au début, d'une courtoisie exemplaire dont beaucoup devrait suivre l'exemple, l'accueil pour mon premier rdv a été des plus chaleureux comme si elle me connaissait depuis longtemps ça c'est le côté relationnel
    Quant aux massages puisqu'il s'agit essentiellement de ça vous pourrez les découvrir en cliquant sur son site:
    http://aline-massages.jimdo.com/
    j'avais pris le grand jeu, j'avais peur que ce soit long eh bien que nenni les deux heures sont passées assez vite m'abandonnant complétement à ses doigts de fée, elle masse divinement bien, en douceur et parfois appuyé des pieds à la tête pour terminer par le massage du lingam c'est le point final et ô combien apprécié
    Hélas parce qu'il y a toujours un bémol quand c'est trop bon, elle ne vient que trop rarement sur Bordeaux préférant satisfaire une clientèle paloise assidue
    En conclusion un massage de plaisir que je renouvellerais bien si on a le plaisir de la revoir localement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité