Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLE (châtain blond)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    155
    il y a 2 semaines, j'ai rencontré en journée une fille qui dit se prénommer Isabelle.
    Joli visage avec des taches de rousseur et des cheveux châtains.
    1.65 m et petite poitrine
    A pied direction le numéro 1
    Très joli corps belles fesses pas de ventre petite poitrine
    30 euros fellation + amour
    Après un cuni, elle entame une fellation profonde , couverte ( je lui pousse la tête sur mon sexe, elle me dira ne pas aimer..)
    Elle embrasse aussi
    Finalement j'explose
    Elle me donne son tel et me dit ne pas venir régulièrement ????
    Mais je l'ai déjà vue à plusieurs reprises lors de mes passages épisodiques ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    c'est elle meme qui m'a donne son prenom
    je ne dis pas arnaquer mais avoir 5 hommes autour de ma caisse avec de sale tronche j'ai prefere partir
    par contre pour l'argent c'est veridique

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    Par défaut ISABELLE (châtain blond)

    Bonsoir à tout le monde,

    Je suis nouveau sur ce forum donc soyez assez indulgent envers moi merci...

    Pour les habitués de ce genre de quartier, j'aurai bien voulu savoir si vous connaissez une certaine "Isabelle", âge entre 30 et 40 ans approximativement, allure assez fine, très beau visage mais corps assez maigre je pense. Cheveux bruns mi long bouclés à ce moment là et très correcte...En fait, j'ai même son numéro GSM mais apparemment elle ne serait plus dans le quartier mais ailleurs...Si vous avez des infos ou commentaires de rencontres avec elle, ce serait bien car je la trouve très bien et très correcte ce qui est rare....

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité