Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SONIA (roumaine - brune)

  1. #


    v80 Guest

    Moldaves de Transylvanie ?

    Citation Posté par zero_casa Voir le message
    bof.. elles disent toutes constanta mais la plupart sont moldave(cote roumanie) j'entends par la des villes comme : braila galat bacau ias ou brashov tester ces noms de villes avec les filles elles auront l'air plus que surprises.. -)
    Brașov n'est pas en Moldavie, mais en Transylvanie. Sinon, c'est logique que beaucoup soient moldaves, car la Moldavie roumaine est plus pauvre que l'ouest de la Roumanie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par zero_casa Voir le message
    bof.. elles disent toutes constanta mais la plupart sont moldave(cote roumanie) j'entends par la des villes comme : braila galat bacau ias ou brashov tester ces noms de villes avec les filles elles auront l'air plus que surprises.. -)
    +1

    La plupart viennent toutes en vérité de Ramnicu Sarat, Focsani ou Braila.

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    SONIA (roumaine - brune)

    Une petite photo vaut mieux qu'un long discours http://blog.villavertigo.de/wp-conte...prgl0222-1.jpg

    Cette charmante personne a la particularité de parler en plus du roumain, de l'espagnol et de l'anglais, le FRANCAIS

    Nationalité / langues parlées :
    Roumaine - anglais - espagnol - français
    Age : 24
    Visage : joli, très beaux yeux
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m72 (mesuré par Rammstein)
    Poitrine : "B+" 10/10 (4kg)
    Silhouette / corps : fine, peau très claire
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : Prochainement
    Cunni : idem
    Embrasse (oui- non) : idem
    Autres caractéristiques :

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer en chambre mais mes camarades de jeu étaient très satisfaits. Elle est toujours accompagnée de ALICIA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité