Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montigny les Metz : SOFIA (masseuse - reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    4

    Par défaut Sofia masseuse Montigny les Metz

    Salut les youppinautes !
    Je ne m'exprime pas souvent par manque de temps mais j'aimerais vous faire part d'une expérience vraiment sympa que je viens de faire.
    Sofia à Montigny les Metz ! Ah la la la quel canon ! Rien à voir avec les filles qui sont en ce moment sur le marché.
    Pour ceux qui ne connaissent pas son annonce est la suivante :
    http://www.g-trouve.com/736725_annon...x-huiles-.html
    La demoiselle m'a reçu avec un grand sourire en peignoir, elle m'a mis à l'aise dés le début, super sympa, souriante bref ça commençait bien.
    1min30 plus tard me voilà déshabillé et sur la table, agréable surprise pour mes yeux la demoiselle s'est retrouvée en petite nuisette sexy qui m'a direct donné chaud.
    Tout d'abord un massage de qualité (étant un adepte de la chose je sais vraiment faire la différence entre une prestation qui vaut la peine et entre un truc banal) à base d'huile de qualité encore (pas une huile de synthèse bon marché qui accroche), détente assurée avec une vraie bonne décontaction, j'en étais presque à m'endormir tellement j'étais bien...
    Mais n'oublions pas le nerf de la guerre et surtout la raison de ma venue : la finition !!!
    Encore une fois ah la la la qu'est ce que c'était bon !
    Bon messieurs n'imaginez rien de trop poussé pas de fellation, pas de pénétration mais la façon donc elle m'a terminé à la main valait bien mieux qu'un rapport habituel, une bonne dose d'huile et un mouvement parfait !!! J'étais aux anges, mais vraiment vraiment vraiment aux anges ! Elle assure à fond !!!
    Non seulement elle est belle mais elle est pro !
    Pour ma part elle a gagné un client et j'ai hâte de pouvoir avoir le loisir de lire d'autres de vos évaluations pour voir si vous pensez comme moi.
    Bien souvent j'ai trouvé de bons plans par l'intermédiaire de Youppie et en remerciement je vous fait part de ma prestation d'aujourd'hui car je sais qu'en ce moment c'est le calme plat pour prendre un peu de plaisir sur Metz et une prestation de qualité à 80 euros c'est rare donc on en profite !
    Bonne détente à tous !

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    11

    Par défaut Déçu aussi !!!

    Salut à tous,
    Testée il y a quelques semaines. Elle m’avait annoncé 80 Roses pour 45 mn de massage et finition manuelle.
    Immeuble discret et correct, elle est mignonne et m’accueille avec le sourire.
    2 mn plus tard je suis sur la table et massage du dos. C’est du massage pur et dur, rien de sensuel. Au bout de 10 mn elle m’invite à me retourner et je la découvre en string. Confirmation des autres commentaires sur le physique. Elle me propose de la caresser, ce que je fais après lui avoir demandé de faire sauter le string et elle attaque directement la finition, je la freine mais visiblement elle est pressée d’en finir. Ce qui devait arriver est arrivé assez vite, elle file direct à la salle de bain puis dans le canapé en attendant que je me rhabille.
    Au final la prestation de 45 mn aura duré entre 20 et 25 mn, même si la fille est mignonne et se laisse toucher c’est du super rapide et pour moi c’est à la limite de l’arnaque puisqu’on est loin du temps annoncé, 50 % de marge d’erreur ça commence à faire beaucoup.
    Quand à la sensualité et à la façon de faire monter le plaisir par l’alternance de massage et de caresses que j’ai déjà trouvé chez d’autres masseuses, il faut oublier !!!
    Elle propose aussi d’autres prestations et du coup je suis content de ne pas les avoir prises.
    A réserver pour ceux qui ont peu de temps et que ça ne gêne pas de claquer 80 roses pour une branlette vite fait, par une jolie fille certes mais ça reste une branlette.
    Je n’y retournerai donc pas !
    Alors si vous connaissez une masseuse qui respecte le temps annoncé, qui sait alterner les moments de massage et de sensualité (du style Orchidée à l’époque où elle était encore motivée ou Nadia) je suis preneur ….. @+

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    nico57 Guest

    Montigny les Metz : SOFIA (masseuse - reçoit)

    Citation Posté par Next68 Voir le message
    Bonjour a tous, quelqu'un a pu rencontrer cette masseuse?
    http://www.wannonce.com/annonce/jf-s...e-17801648.htm
    salut tout le monde
    ça faisait longtemps que je n'avais pas mis d évale cela fait 2 fois que je vais voir cette fille
    Alors pr 80 € petit massage sur matelas mis au sol ds appart tres propre et ds une residence sympa, entrée discrete .
    Elle vous ouvre la porte souriante en peignoir
    ensuite vous vous installer sur le matelas enfin je dirais plus couverture épaisse mais bon ca va quand meme ,elle masse en sous vetement donc elle commence par le coté pile lol cela dure environ 10 min et ensuite coté face lol et la vous vous trouver avec une délicieuse maghrébine de 30 ans à peine avec superbe seins "refaits" petit minou poilu vous pouvez la tripoter lui mettre des doigts "gentil" quand meme ,bande de sauvages .
    Et c'est tout juste branlette n'attendez pas plus de ce rdv alors peut etre pour 80 certains diront que c'est pas donné après moi j'aime bien les massages qui se terminent avec une tite finition lol en plus elle est ravissante et sympa
    elle n'embrasse pas .
    voila petit moment sympa av jeune femme sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité