Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : SARA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par POMONA11 Voir le message
    Exact, pour moi, l'un des plus jolie physique du Paradise, toujours en maillot de bain, cheveux roux,courts et lisses mais j'ai cherché et pas trouvé de fiche sur elle, pourtant elle monte souvent donc elle est connue par certains youppinautes qui veulent se la garder pour eux.
    On est d'accord. c'est mon coup de coeur. si j pouvais lui faire quitter le club et la ramener chez moi rien que pour moi ... je le ferais ^^

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    310

    Par défaut

    Citation Posté par capitaineAS Voir le message
    Ah d'accord ... faut dire on les confond ^^ donc pas de fiche sur la sarah que je cherche lol
    Exact, pour moi, l'un des plus jolie physique du Paradise, toujours en maillot de bain, cheveux roux,courts et lisses mais j'ai cherché et pas trouvé de fiche sur elle, pourtant elle monte souvent donc elle est connue par certains youppinautes qui veulent se la garder pour eux.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut SARA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumain/espagnol
    Age :24 ans
    Visage :beau visage
    Cheveux :bruns mi longs
    Taille :environ 1.65m
    Poitrine as beaucoup
    Silhouette / corps :avec les talons allure élancée
    Tatouages - Piercings as vu de tatouages mais une cicatrice au ventre
    Fellation ui naturelle
    Cunni :pas fait mais je pense que oui
    Embrasse (oui- non) ui et en redemande
    Hygiène :nickel
    Autres caractéristiques : fille super gentille prend soin du client une nouvelle du para a fait ses classes au dallas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité