Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Zürich : Club Diskret [ex Blue Opera]

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Par défaut Bonjour gege !!

    En réponse à ta question,Blue Opera ouvert en avril a fermé...vers septembre étant en faillite d'après ce que j'ai lu !! La Direction et les filles seraient retournées là où se trouvait Club-Diskret...qui a d'ailleurs "retrouvé " son nom ! Il suffit de cliquer sur "Blue Opera" et on tombe sur "Club Diskret" !! Fishman pourra confirmer ou non ce que j'écris.Je n'ai rien lu sur le "nouveau" Club Diskret,je ne sais pas si cela marche bien ou pas. Ceci dit,en décembre 2017,j'ai posté un compte-rendu sur ma visite au New Blue Up situé dans la campagne Zurichoise..c'est discret et "de qualité" avec de jolies filles,la plupart roumaines,ambiance sympa et prix corrects!! Je suis retourné il y a 2 mois et mon avis n'a pas changé par rapport à mon post de l'an passé!! Voilà...ce que j'écris est sincère,je suis neutre...comme la Suisse d'ailleurs !! Bonne fin de journée !!

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    24

    Par défaut

    Salut,
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce club ? D'ailleurs est-ce un club ou un studio ? Comment ça se passe là bas , les filles nous sont présenté ou on va à leur rencontre au bar ?? Sont elles aussi belles que sur leurs photos?
    En fait je cherche un endroit discret mais fréquenté malgré tout car gage de qualité si on peut dire

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    92

    Par défaut Zürich : Club Diskret [ex Blue Opera]

    ROBI (tchèque - rousse)

    Bonjour à vous tous.
    Samedi dernier, je suis allé pour la première fois à Zurich, au Club Diskret situé près la gare centrale Hbf à une station de tram : Haldenegg. C'était vers midi, l'accueil est en sous-sol, il y avait environ 15 filles assises "en rond" dans une pièce assez petite. C'est impressionnant ! Mon but était de rencontrer Robi car elle serait rousse et sympa : j'avais "préparé" par mail avec la patronne cette visite, d'une part, tous les dialogues ont été en allemand (c'est un plus !) et je n'ai pas caché que j'étais un Senior (près de 65 ans).
    Durée : 1 heure, soit 300 CHF (en fait, j'ai donné un peu plus à Robi qui le mérite !). Elle est tchèque, habite au nord-est de Brno, rentre deux fois par mois là-bas et est entre 10 et 15 jours /mois au Club. Une beauté superbe, le visage, les seins et l'arrière ! Essentiellement, relation sexuelle...et perfekt kuessen (embrasser) ! Elle m'a dit avoir les cheveux légèrement teints en roux... ceci dit : cheveux superbes... dommage qu'elle n'ait pas de poils en bas ! Un regret : je ne savais pas qu'elle aurait un "assez important clitoris"... je retournerai la voir, ce que j'avais d'ailleurs prévu ! Patron très sympa, dialogue en allemand bien sûr ! Voilà,posez-moi des questions si vous en avez... et soyez corrects avec elle si vous la rencontrez... car elle "le vaut bien" ! Bon dimanche.
    Gabriel.

    club-diskret.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité