Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LANA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Très bon héhé

    J'ai du mal avec les flux. Parfois c'est la misère y'a rien à se mettre sous la dent. Mais parfois je ne sais même plus où donner de la tête et où commencer et je me réjouis quand je vois qu'ils rajoutent des "moches"

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    …Zobizob, zobizob… arrête un peu de penser à ça ! Ça ne te mènera nulle part ! Une, puis deux puis trois et après ?? Tu te connais ! Ne mets pas le doigt là-dedans !... qu’est-ce que tu cherches à la fin ? C’est pas sérieux ! C’est immoral ! C’est dégueulasse !...
    C’est à peu près en ces termes que j’essayais de me persuader de renoncer à l’idée qui germait peu à peu dans mon cerveau… En faisant les cents pas dans mon salon et en tentant de résister à l’envie d’ouvrir mon laptop, tout en sachant au fond de moi que j’allais de toute façon finir par le faire.

    Bon allez, un petit tour sur le site d’AMR, ça n’engage à rien – on regarde et c’est tout, c’est juste pour voir … plaisir des yeux …
    Ah oui, quand même… mais qu’est-ce qu’elles sont belles ! du moins certaines en tous cas… cette petite Alisa, cette Lana, Ninelle, Alexa… Bon, un petit tour sur youppie juste pour voir…mmmmh, puis EGVT, on sait jamais…. Bon allez, on en choisit une dernière et après c’est fini ! c’est juste pour terminer en beauté ! … il faut savoir aller au bout de ses fantasmes ! après c’est fini fini … la der des ders ! après on se range! fini les conneries !

    Voyons, voyons… qui vais-je choisir ? Pic et pic et colégram, bourre et bourre et ratatam…. Lana ! bon elle parle pas anglais, c’est pas top mais faut essayer… ça peut être excitant… dans le trip femme-objet soumise ça peut être sympa…

    Un petit SMS courtois et c’est booké sans encombre à l’heure souhaitée. On me fait un peu poireauter en bas de l’immeuble mais au final je monte avec excitation en imaginant déjà tout un tas de choses très cochonnes que je vais faire avec la petite Lana.

    Elle m’accueille dans une robe verte avec une expression dont je ne sais que penser… sans réelle expression en fait, elle me regarde, un peu impavide, elle esquisse un sourire, attend un peu, me demande d’enlever mes chaussures, puis m’accompagne dans la chambre, enlève ma veste, puis s’assoit sur le lit et me regarde me déshabiller.

    J’adore sa façon de me regarder… un regard de cochonne, un peu en dessous, les lèvres entrouvertes, la tête penchée. Un peu le même regard qu’elle a dans les dernières secondes de la video sur le site, elle a dû s’entraîner à le faire, elle le maîtrise parfaitement.

    Je vais prendre ma douche et quand je reviens elle est en petite culotte à plat ventre sur le lit. Elle se laisse faire, toujours oscillante entre son regard de salope et un regard un peu perdu … elle a de tout petits seins, un corps filiforme, de longues mains, des petites fesses magnifiques que j’embrasse doucement.

    Je la guide vers ma queue, elle s’y prend bien, elle essaye de me faire plaisir, elle va loin sans pour autant faire sa Linda Lovelace… mais ça m’excite grave. Surtout quand elle me lance un de ses regards dont elle a le secret avec ma bite dans sa bouche.
    Le reste est plutôt standard ; Elle est passive mais ça me va bien. Je la prends en missionnaire, je varie les positions, en retardant le plus possible le moment où je la prendrai en levrette car je sais bien ce qui arrivera, avec un petit cul comme le sien…

    Quand ce qui devait arriver arriva, elle pousse un petit rire, me regarde encore et prend sa tablette pour me traduire quelques phrases… elle part dans 2 jours, elle ne reviendra pas… ah ? dommage dis-je…. Finalement elle me dit qu’elle reviendra peut être, dans un mois. Mmouais… Mais qu’il faudra que je la booke 1 heure et pas 30 min… elle veut plus d’argent… je lui dis que promis, si elle revient je la booke 1 heure, ne sachant pas trop si je suis sincère ou non.

    Je sors de l’immeuble, il fait beau, je me sens apaisé… je prends mon smartphone… il y a peut-être des nouvelles arrivantes sur AMR…

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    LANA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Vu ce jour , alors que les photos n'etaient pas encore publiés j'ai opté pour Lana au petit bonheur la chance . Mais non c'est pas une Marina , fille au dessous de la qualité des photos mais correspond bien a la video... gentille nenette qui me recoit avec le sourire et qui me parle de douche ( les directives sont de repondre a l'agence) au lieu de me demander les thunes....au fait son lavabo est bloqué , ce qui n'empeche pas de m'avoir fait comprendre qu'elle voulait pas se doucher avec moi . physiquement fille un peu trop mince et pratiquement sans tété , et qui degage une certaine fragilité . Ne nous trompons pas , elle pose moyenement bien le preso , mais filles avec une petite experience et coté service se donne a fond . fille GFE qui suce tres agreablement la bite et aspirent les couilles et se laisse doigter , jambe au plafond ou lecher en position doggy. tout est possible avec cette fille , j'ai beacoup aimé sauf que j'ai payé anal , et j'ai pas fini car elle gueulait un peu , tres bon coup pour moi .

    BEAUTE 13
    PHYSIQUE 13
    SERVICE 15
    SOCIAL TIME 15

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=450

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité