Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : LINDA (beurette)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    48

    Par défaut

    elle ne répond plus aux messages effectivement.
    Qqun aurait des nouvelles d'elle?


    Citation Posté par lol75020 Voir le message
    elle a totalement disparu de la circulation apparament...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    elle a totalement disparu de la circulation apparament...

Connectez-vous pour lire les 201 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut Mulhouse : LINDA (beurette)

    Toujours dans ma quête de la meilleure fellatrice d'ile de france , j 'ai rencontré cette miss
    http://www.wannonce.com/liste-annonces-linda2222.htm (PS : son annonce sera re-publié dans 4h, elle a eu un soucis bizarre, je peux dail avec elle sur wannonce en favori mais son annonce a disparu...)

    Grande beurette 1,80, environ 65 kilo, tres mignonne, elle s'est montrée sur skype avant la rencontre (je sais pas si elle le fait à tous les coups).

    tarifs en outcall (elle reçoit pas et il faut aller la chercher, elle ne connait pas paris.. ) :
    50e fellation nature ejac buccale french kiss
    200 1h rapport pas de sodo etc etc

    J'ai pris l'option qui m'interressait.. fell nature et ejac..réalisées en voiture dans un parking à coté de chez elle tranquille.. j'ai reussi à tenir 25 min, j ai failli craché en 5 min ce qui n 'est pas mon habitude, ma fierté antillaise en a pris un coup..elle sait y faire..
    Très bonne fellation, elle rentre dans mon top 5 ile de france des pipeuses en activité... et ejac en bouche sans soucis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité