Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam : Privé 42

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Il y a quinze jours, lors de mon passage dans la ville, j'ai tourné un peu car étant avec un pote, nous ne trouvions jamais deux filles convenables et j'avoue qu'il n'y avait pas grand choix.

    Après avoir attaqué au club Bianca puis Asmara (fermé ce jour là pour travaux) puis un autre dont le nom m'échappe, on atterri au Privé 42.
    J'en avais peu lu à son sujet, j'avais essentiellement l'adresse et le nom d'une fille qui avait de bonnes EV.

    C'est encore plus excentré qu'Asmara mais à la rigueur c'est dans le prolongement de Overtoom et de ces clubs.

    Ca ne paye pas mine de l'extérieur comme tous les privé et une fois à l'intérieur, c'est juste correct.
    On nous installe dans un salon avec deux canapés une TV et une table basse le tout assez défraichi mais encore vivable.

    Deux filles sont dans le salon, une troisième étant en train d'officier.
    L'une d'elle nous raconte le fonctionnement, les tarifs etc... (je ne m'en souviens plus mais ceux plus haut sont dans l'ordre d'idée)
    Le souci étant que sur les deux filles présentes, l'une s'ennuie manifestement, est passablement moche et défraichie.
    La deuxième, celle qui nous avait expliqué l'histoire est plus jeune black/caramel avec un jolie corps etc mais présentait de deux yeux exorbités qui nous enlevâmes toutes velléités de consommer.

    Nous nous excusons et sur le départ je pose la question de la présence de la fille dont j'avais le nom, des fois que ce soit elle qui officie dans une chambre. Non, elle ne serait présente que le lendemain et le coté excentré du bazar m'enleva toute envie de repartir si loin avec si peu de certitude...

    Je pense que, comme au park118, ça doit dépendre pas mal des jours mais la première impression fut moyenne. Cela dit c'était peut-être une mauvaise journée car aucun des lieux vu ce jour n'a été à la hauteur...

  2. #


    Farid747 Guest

    compléments d'information

    Petite rectification concernant les tarifs qui m'ont été confirmé par téléphone :

    30 minutes : 55€
    45 minutes : 65€
    60 minutes : 85€ (supplément de 15€ pour utiliser le jacuzzi)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Amsterdam : Privé 42

    Privé 42
    Harlemmermeerstraat 42
    1058 KB Amsterdam
    +31 (0) 20 615 51 04
    http://www.prive42.nl/

    95€ de l'heure, ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 23h
    Samedi - Dimanche : fermé

    Accès par les lignes 1 et 17 du tramway à la gare centrale, arrêt Surinameplein (compter 20 minutes de trajet)


    Attention : ne pas confondre avec la Harlemmer - straat qui se trouve à 5 minutes à pied de la gare !! C'est la Harlemmer - meer - straat !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité