Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : SAMANTHA

  1. #


    pliz Guest

    Par défaut plus la

    d'après le site Samantha elle est plus la

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    2

    Par défaut Question

    bonsoir
    Est ce que quelqu'un sait si Samantha et toujours la ou pas ???
    Ps : elle me manque .......
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut Les Drôles de Dames : SAMANTHA

    Je M'ETONNE de ne trouver aucune mention de cette perle car ma rencontre tient en trois mots: "je suis amoureux"...

    Grand gagnant de la Tombola sur Youppie (que je remercie encore une fois ), j'ai enfin pris contact aujourd'hui avec Estelle et sa collègue par téléphone. Charmantes l'une comme l'autre. Après un tour de Belgique professionnel, je traine mes guêtres et ma VW jusque Tournai.

    Ayant pris quelques renseignements par téléphone sur ce que m'octroyais le "lot" de la tombola, j'avais demandé lesquelles des praticiennes présentes pratiquaient la sodo, que j'ai bien évidemment payée en sus et de mes deniers.

    A peine arrivé et malgré une crise de nerfs sur mon gps, la gentille demoiselle à lunettes à l'accueil à l'énoncé de mon prénom me propose directement de ne faire venir que les 3 demoiselles acceptant la sodo. Assez pro comme approche soit dit en passant et cette jeune fille est également charmante. Bref, me sont présentées dans l'ordre Samantha, Noémie et Cassandre. D'entrée de jeu Sam rentre dans la pièce avec un sourire à lui décrocher la mâchoire, suivie de Noémie pour laquelle je n'ai eu aucun atome crochu et de Cassandre dont la beauté est à tomber par terre mais qui tirait une gueule jusqu'au même niveau.

    Mon choix s'est donc porté naturellement vers Sam, qui d'une part est superbe, mais dont le sourire m'a fait fondre.

    Bien m'en a pris.

    Sam est une espagnole de 27 ans qui en parait 7 de moins. De superbes formes, un sourire, de longues jambes surplombées de fesses aussi douces qu'accueillantes, un sourire, une longue chevelure blonde, un sourire, de jolis petits seins aux tétons minuscules mais sensibles, un sourire.

    Un sourire. Tout le temps, même en me suçant, elle souriait. En me faisant l'amour, elle souriait (je vous dis pas quand je suis passé par la case cunni...). Pendant que je lui ramonais les fesses, elle souriait.

    Elle m'a non seulement fait l'honneur de son superbe cul (oh mon dieu la vue elle sur moi, son dos face à moi... je vais devoir me coller des baffes pour dormir ce soir), mais aussi de 2 orgasmes au bout de ma langue. On a beau dire que les femmes savent simuler, je suis convaincu que certains spasmes, tremblements et l'état d'humidité d'un certain endroit sont de bons marqueurs.

    Des baisers longs et langoureux. Des câlins, sa langue qui passait dans mon cou, le creux des oreilles et de l'aine avant d'aller ailleurs. Ses effleurements des couilles et de mon cul du bout de ses doigts. Son côté "avaleuse de sabre" pourtant je ne souffre pas du "syndrôme asiatique" .

    On s'est roulés dans tous les sens. On s'est retournés dans tous les sens. On s'est pris l'un l'autre dans tous les sens.

    Avec... son sourire!

    PS1: en plus elle m'a donné 30 ans alors que j'en ai 10 de plus
    PS2: elle a apprécié mon "approche" de la sodo
    PS3: le premier qui lui manque de respect, je le colle en stage sissi chez Dodo à quelques km de là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité