Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont-Ferrand : LYNA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Entre 42, 43 et 63
    Messages
    196
    Très intéressé par Lyna j'avais pris rendez vous dans mon hôtel à Clermont cette semaine.
    Le rendez vous était calé depuis la veille après une dizaine de SMS pour trouver un horaire qui l'arrange.
    Du coup, j'ai monté un petit plan pour partir en avance d'une réunion pro importante et ... Lyna m'a posé un lapin.
    Ni excuse ni réponse à mes SMS j'ai attendu attendu attendu et puis rien du tout.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    14

    Par défaut Question

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous me donner un idée sur son visage ? j'y suis sensible et vos éval m'ont donnée envie de passer un moment avec la miss .... j'adore les longues jambes ;-)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    33

    Par défaut Clermont-Ferrand : LYNA (dominicaine - brune)

    Bonjour,

    je n'ai pas trouvé d'évaluation sur Lyna, je vous donne donc le résumé de ma rencontre

    http://clermont-ferrand.wannonce.com...l-14863123.htm

    c'est bien elle sur les photos et je vous avoue que de la voir arriver sur ses hauts talons m'a donné une trique d'enfer et je pense que ceux qui étaient dans le hall de mon hôtel ont du avoir la même réaction : elle est fine, féline, sexy mais du coup elle se remarque, attention à ceux qui veulent de la discretion...

    Tarif : 1/2 h 100 €, 1h 150 €
    se déplace et reçoit je crois en journée
    prestations : FK, OWO, 69, cuni, diverses positions, CIM, hygiène irréprochable

    elle arrive dans ma chambre, part dans la sdb pour 5 minutes et ressort avec un serre-taille et bas... whaouw... elle est super bien foutue, pas de chirurgie, des yeux magnifiques, peut-être un peu trop maquillée
    FK longs et langoureux, fel nature de très bonne facture, 69, cuni qu'elle à l'air d'apprécier (avec 2 doigts bien placés), puis elle mets le chapeau pour toutes les positions souhaitées (elle est très souple) et finition en CIM
    elle cherche à faire plaisir et se soumets à vos désirs...
    il manque la sodo pour que ce soit parfait
    j'y retournerai

    bonne bourre
    Franck

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité