Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (roumaine, blonde - n° 12, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    131

    Par défaut

    Je sais qu'il y a beaucoup de roumaines blondes prénommées Christina mais je me prends à rêver.

    La belle qui sévissait au 78 (Cristina - sans H) jusque mai 2013 serait-elle de retour?

    C'est probable que non (par ex, elle travaillait uniquement de nuit) mais pourrais-tu quand même décrire physiquement cette Christina stp?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    CHRISTINA (roumaine, blonde - n° 12, en journée)

    Bon, je vais remettre a jour mes aventures (LOL ).
    Ce 16/05/2014, (après celle du 102 (voir autre évaluation ), je me suis laissé tenter par une superbe blonde, vitrine n°12, elle commençait apparemment (heure :7h00 du mat).
    Elle me propose (en faisant chûût ) 30,00 euros, fellation + rapport une position. Forcément j'accepte .
    Endroit assez propre pour la rue, seul bémol, juste une tenture et ce dans un genre de cachette lol, avec seulement le lit, elle me dit se prénommer Christina, être roumaine et avoir 22 ans, une magnifique fille, superbe minou, évidemment tout avec caoutchouc, pas GFE, mais assez sympathique tout de même, me regarde en souriant pendant la fellation, corps de rêve, pendant le rapport, donne juste les petits cris qu'il faut, pas trop, pas trop peu, elle sourit au moment ou je jouis, on va dire très correct et rapport qualité/prix plus que satisfaisant, je la conseille fortement, surtout aux amateurs de belles teens de l'est. A l'occasion je la reprendrais bien évidemment. Note globale 8/10.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité