Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CAMELA (albanaise, cheveux noirs - n° 102, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    52

    perfect

    Pour commencer, petite rectification concernant ses horaires : je l’ai vue récemment vers 20h, elle ne serait donc pas limitée à 0h-6h.
    J’ajoute aussi que la chambre est plus que correcte et clean pour la rue.


    A part ça je confirme tout le bien que tu en dis. Avec moi c’est 40€ (+1) pour la totale et je n’essayerai pas de négocier à la baisse tellement j’estime être tombé sur une des rares perles de la rue.


    Comme d’habitude, je me suis montré doux et respectueux et elle s’est montrée très affectueuse en retour, avant et après le rapport. Il semble qu’elle est de celles, très rares, à partager plaisir et travail.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    CAMELA (albanaise, cheveux noirs - n° 102, shift de nuit)

    Bon, je vais vous parler d'un phénomène .
    Suite a mon évaluation précédente (mais que j'ai testé après celle ci MDR si vous me suivez ).
    Ce 16/05/2014 vers 05h30 du matin, a l'approche des changements de filles, une toute jeune me fait signe (comme quasi toutes vous me direz MDR ), comme toutes elle me dit, 40,00 euros, ne réagissant pas, me dit 30,00 euros, là, je lui dis de venir parler a la porte, elle me dit "ok" 30,00 euros (pipe et amour), elle ne parle presque pas français, je dis ok, l'endroit n'est pas des plus clean, mais bon dans les standards de la rue, petite noirette +-1m50, corps de rêve, fine et a la peau de teen, elle me dit se prénommer Caméla, être albanaise et avoir eu 19 ans, elle parait effectivement très jeune, commence la fellation, d'un niveau raisonnable, ensuite au moment de la prendre, minou de rêve, étroit et bien comme il faut, vraiment comme une teen, le courant passant entre nous, elle accepte même un changement de position, il y a longtemps que j'avais plus pénétré un minou "juste comme il faut", pas serré a ne pas savoir y entrer, ni large comme un quai, bien humide. Mais bon le temps et mon action effectuée, je dois quitter les lieux, 20 minutes après, la machine était remise en route, je veux pour retourner, mais elle terminait (elle fait apparemment un truc comme 00h00 - 06h00)(c'est donc la que plus tard, j'ai testé celle du 12 (si vous me suivez toujours ) ). Le 20/05/2014 vers 03h00 fallait que je retourne, ouf, elle est là, elle me reconnait, je lui dis toujours ok pour 30,00 euros, elle hésite un instant mais me dit "ok". Et c'est là que le mot du début "phénomène" arrive , elle commence fellation, je commence a la pénétrer, elle n'est pas a me sauter au coup LOL, mais sympathique et le courant passe entre nous...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité