Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Demande de prestation sado-maso

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    178

    Par défaut bdsm

    J'ai régulièrement des demandes en ce sens que ce soit en tant que domina qu'en tant que soumise. La dernière date d'hier...
    En tant que domina, j'ai déjà essayé pour faire plaisir à un client que je voyais régulièrement mais rien à faire, je ne suis pas douée pour, je ne me sens pas crédible et n'y prends aucun plaisir. Bon, goder un client passe encore, bien que là non plus, je n'y prenne pas de plaisir mais le dominer...

    En tant que soumise, qui, je le précise, est ma nature profonde, excepté quelques jeux BDSM avec des réguliers, ma réponse est définitivement non! La plupart des hommes qui font ce type de demande sont totalement innexpérimentés et ont tendance à confondre jeu BDSM et défoulement débridé... Pas envie de me retrouver attachée ou menottée face à un cinglé qui m'aura totalement à sa mercie...
    Ca, c'est réservé à ma vie privée avec des hommes que je connais et en qui j'ai confiance

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Lomme
    Messages
    86

    Par défaut Exactement

    Citation Posté par VERONIQUE-Mons Voir le message
    Parce que vous êtes comme moi => " Bien dans votre tête ! " Donc nul besoin de minauder ou de jouer un quelconque rôle. J'ai exactement le même Regard sur le S/M. Je ne juge pas mais ce n'est pas mon truc dans une Relation éphémère. Et je suppose que vous pouvez par contre l'apprécier avec un Amant/Petit Ami ou un Monsieur que vous connaissez depuis longtemps, Relation où ces jeux prennent un Sens. C'est ma Façon de voir les choses.

    Comme vous le dites Véronique, je l'apprécie parfaitement dans le cadre de ma vie privée avec mes "amants" car une confiance s'est installée et que cela en devient même très excitant.
    Je ne suis pas fermée à l'idée de faire un peu de "domination soft" mais cela reste du très soft et avec des clients réguliers ou nos jeux sexuels seront plus poussés mais en aucun cas avec un homme que je n'ai jamais rencontré.
    Les limites de chacun étant tellement différentes ainsi que toutes notions de façon général.


    Bon courage à toutes et Have Enjoy!!

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut Demande de prestation sado-maso

    En un peu plus d'un an, c'est la deuxième fois que l'on me demande une prestation SM en tant que soumise.
    Cela arrive t'il fréquemment ?
    Certaines l'ont elles déjà fait ?

    Je pense dangereux d'accepter ce type de client, mais n'ayant jamais pratiqué le SM, je n'en ai qu'une vision extérieure, pas forcément juste.

    Autant payer pour souffrir ne me paraît pas problématique, autant payer pour faire du mal, et surtout accepter de souffrir contre rémunération me semble extrêmement dangereux, donnant une impression de sur-puissance au "maître".
    Déjà que certains "soft" se croient parfois tout permis parce qu'ils ont payé...

    copie d'une des demandes:
    J'aimerais tout d'abord que vos seins soient fortement compressés avec des élastiques ou liens.
    Quand ils seront bien violets je commencerai par quelques coups de cravache légers.
    Ensuite j'enlèverai les élastiques pour vous soulager et je mettrai les pinces ( seins plus tetons).
    J'enlèverai ces pinces au martinet, avant de passer au mini fouet.
    La scéance se termine par une fellation.
    Cela ne devrait pas prendre plus de 45 minutes.


    J'attends bien sûr les avis des filles, mais également les lumières de pratiquants SM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité