Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux: TANIA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    32

    Par défaut tania

    Citation Posté par sieurgauvain Voir le message
    Pièce jointe 32326

    Je réserve par SMS et tout se passe normalement sauf qu'elle me donne rendez-vous sur le palier et pas dans la chambre mais bon.

    La fille est un peut moins mince et maquillée que sur les photos mais bien jolie quand même. Elle est mince et son corps est ferme. Ses seins sont agréables à caresser.
    La fille parle un peut français et elle est sympatique par contre elle ne se laisse pas faire, car elle dit avoir eu un problème de rupture de préservatif, d’où une ambiance rigide au niveau des positions. Impossible de la lécher.

    Par contre elle est dynamique. C'est dommage, cela doit être bien quand elle se détend un peu.

    Salut sieurgauvain
    C'est vrais que la belle est tentante.Je l'avais remarqué car je la trouve vraiment très belle.Par contre quand tu dis qu'elle ne se laisse pas faire,que veux tu dires?Est ce parce qu'elle n'aime pas les échanges trop remuants?Tu dis qu'elle ne se lâche pas,mais un autre commentaire sur le site dit le contraire.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut Bordeaux: TANIA (moldave - brune)

    Pièce jointe 32326

    Je réserve par SMS et tout se passe normalement sauf qu'elle me donne rendez-vous sur le palier et pas dans la chambre mais bon.

    La fille est un peut moins mince et maquillée que sur les photos mais bien jolie quand même. Elle est mince et son corps est ferme. Ses seins sont agréables à caresser.
    La fille parle un peut français et elle est sympatique par contre elle ne se laisse pas faire, car elle dit avoir eu un problème de rupture de préservatif, d’où une ambiance rigide au niveau des positions. Impossible de la lécher.

    Par contre elle est dynamique. C'est dommage, cela doit être bien quand elle se détend un peu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité