Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NORA (bulgare, brune - n° 154)

  1. #


    leprincedegalipette Guest

    Par défaut

    Citation Posté par boully Voir le message
    comment vous faites, les gars, pour qu'une fille en string se déshabille lentement devant vous ?!
    j'adore la rue d'A mais j'avoue que le côté grand déballage en vitrine laisse un regret. Au moment de découvrir la fille dans l'intimité... eh bien on ne la découvre pas tant que ça !
    Puisque la question est posée... je réponds sur le fil
    "Rue d'Aerschot : le jeu des questions & réponses ": vive les dessous chics !

    PDG

  2. #


    micheldenuit Guest
    sorry d'intervenir mais ou tu es bourré ou il te faut des lunettes ,à toi de voir,il n'y à pas que des filles en string en vitrine , mais avec des petites robes sexy voir des robes longues et noire comme au 154 effectivement,il y en à d'autres aussi,il faut bien chercher,bonnes virées à tous.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    348

    NORA (bulgare, brune - vers le n° 120)

    Bonjour à tous,
    Je reviens de chez Nora. Le bar est aux alentours du numéro 120. C'est le seul dont la façade est peinte en rose et il n'y a qu'une seule vitrine.

    Nora est une jolie brune mince (bulgare il me semble, elle annonce 25 ans et à vue de nez elle dit vrai), un peu métisse. Beaux seins naturels (à mon avis un bonnet B) et beau petit cul. Elle a de longs cheveux noirs.
    C'est la deuxième fois que je lui rends visite. Tarifs classiques (40 ou 50). Je lui demande aujourd'hui si elle ne fait pas de petit supplément. Elle m'annonce massage à 70€ tout compris. Je prends. J'y retournerai sans aucun doute.

    Elle est très caline, regard d'enfer et masse super bien. Seul hic, elle n'embrasse pas.

    Elle parle français juste ce qu'il faut mais se débrouille mieux en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité