Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NAOMI (black - La Tour de Nesle)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    changement

    Citation Posté par Heisenhower Voir le message
    Tu as raison, elle était assez sympa. J'ai été chez elles quelques fois il y a quelques années. Est ce qu'elle travaille encore rue varin ou ailleurs ? Y a t il un numéro de téléphone où on peut la joindre ?
    Elle travaille actuellement rue marnix : https://youppie.net/showthread.php?4...142-à-l-étage)

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par BlackAddict Voir le message
    je suis allé la voir ce jeudi dans l'après midi.

    50 euros , suck and fuck , 2 positions , elle papote pas mal , est sympathique , rondelette , plus toute jeune, plutot énergique que GFE (normal a ce tarif),mais elle met du coeur a l'ouvrage et en action elle en fait des tonnes .

    D'origine mixte : Cameroun et Guinee équatoriale.

    Gag : quand j'y suis allé il y avait un poivrot endormi au comptoir , on l'a contourné sans le réveiller pour aller dans la chambre du fond , qui ferme a clé : on a bien rigolé et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas laisser le mec partir ainsi car il etait bourré et faisait toutes les vitrines de la rue pour y boire !!!!
    Donc la belle a bon coeur en tout cas; pas mon meilleur coup sur liege mais sympa quand meme

    Tu as raison, elle était assez sympa. J'ai été chez elles quelques fois il y a quelques années. Est ce qu'elle travaille encore rue varin ou ailleurs ? Y a t il un numéro de téléphone où on peut la joindre ?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    NAOMI (black - La Tour de Nesle)

    Petite black assez sympa et parle bien francais.

    Sucette sous cellophane 25 €, elle enlève tout et fait un peu trop de cinéma mais elle est sympa et met du coeur à l'ouvrage.

    Pour une petite vidange rapide des burnes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité