Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (bulgare, blonde bouclée - n° 200, en journée)

  1. #


    Par défaut

    Bonjour quelqu'un sait si elle a repris le travail?

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Reçu confirmation de la part de la dame de compagnie que Elena ne reviens plus à remettre donc en cessation d activité

Connectez-vous pour lire les 173 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    ELENA (bulgare, blonde bouclée - n° 200, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / anglais, français
    Age : environ 25
    Visage : ovale, très souriant
    Cheveux : blonds, boucles, longs
    Taille : 1m70 (1m80 avec talons aiguilles)
    Poitrine : un bon “D”, naturel
    Silhouette / corps : gracile en bikini noir - mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : extra
    Cunni : oui, et 69
    Embrasse (oui- non) : oui, des bisous
    Autres caractéristiques : pure classe, à recommander


    Est présente l’après-midi.

    En passant, comme invitation, un simple clin d’oeil, sans ostentation. L’air de dire, si tu veux un bon moment, entre donc, et si tu ne viens pas, pas grave, amuse-toi bien.

    On se met d’accord pour 50. Elle commencent ses caresses avec ses magnifiqueq seins, aux jolies aréoles et jolies pointes…, la naturel en pleine figure… hhhhhhmmmmm…

    Puis, technique de fellation super! Lui ai alors demandé de prolonger à 100. Elle averti la dame, me dis de payer le supplement après, et la fête continua sans interruption.

    La fellation devint 69. Hhhmm, la jolie fleur. Moyennant assez de salive pour lubrifier, la belle se laisse caresser et doigter, avec douceurs, ses deux orifices.

    Quatre fois, elle m’emmena au bord de l’orgasme, quatre fois, elle ralentit quand il le fallait, pour mieux faire durer le plaisir.

    Ayant fort envie d’admirer ses seins se balançant, de les sentir encore, de les soupeser dans mes mains, ai alors choisi la position elle s’empalant sur moi. Elle se dresse, danse avec Popol bien en elle, ôoooh la belle vue, puis se penche… hhhhhmmm, le poids de ses seins s’écrasant sur ma poitrine pendant qu’elle me donne des petits bisous…

    Et vint l’orgasme! Foudroyant!

    Et, avec beaucoup de simplicité, la belle Helena se montra heureuse d'avoir fait plaisir à son visiteur.

    Pure classe! A recommander!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité