Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LILIY (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Citation Posté par marlou57 Voir le message
    Les gars c est tout à fait normal et louable d éprouver ce genre de....truc
    Mais le monde est ainsi fait depuis la nuit des temps....et c est comme ca. Le pourquoi du comment elle en sont là c est pas notre problème...........pour elles on est une machine a biffetons et rien de plus.....et c est normal
    Je ne dis pas le contraire ... Tu as raison sur toute la ligne ... C'est quand même mieux quand la nana (prétend) être joyeuse et prend la chose à la légère ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Citation Posté par marlou57 Voir le message
    Les gars c est tout à fait normal et louable d éprouver ce genre de....truc
    Mais le monde est ainsi fait depuis la nuit des temps....et c est comme ca. Le pourquoi du comment elle en sont là c est pas notre problème...........pour elles on est une machine a biffetons et rien de plus.....et c est normal
    Merde ! Je tombe de haut, je pensais qu'elles m'aimaient pour mon corps de rêve...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut LILIY (moldave - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3857

    Rencontre du 12 Mai ( FK+OWO)


    Liliy est un petit format avec de très beaux yeux verts ... assez fine , même si elle a un petit ventre ( rien de méchant , précision pour les amateurs de ventres absolument plats).

    Fille douce/fragile qui embrasse plutôt bien et a une bonne technique de fellation malgré son jeune âge ... Faut y aller doucement niveau sexe .

    Le problème est que j'ai senti qu'elle prenait conscience au fil des minutes (même si cela ne se traduit pas forcément au niveau de la prestation) du "métier" qu'elle exerçait à un si jeune âge ...D'ailleurs ellle me répondit tristement " Need money " quand je lui ai demandé si elle allait à l'université ...

    J'espère quand même qu'elle quittera rapidement ce monde ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité