Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : ANNABELLE (caucasienne, la vingtaine, 1m65, 52kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai rencontré la demoiselle au début du mois de décembre. Les photos semble correspondre à la réalité. La miss est vraiment très jolie.
    Elle reçoit dans un appart dans le 15ème vers Beaugrenelle. Tarifs standarts 30min 100, 1h 150. Mais j'ai négocié 30min pour 80
    De mémoire elle ne fait ni fell nature, ni FK, ni sodo. Malgré ça elle se débrouille bien dans les positions classiques. 69 parfait, cavalière énergique, en missionnaire elle vous tient fermement entre ses cuisses, et en levrette elle est cambrée au maximum. Le temps est respecté.
    Pour le reste elle est vraiment très sympa, souriante, et c'est une vraie étudiante pour une fois ^^. Mention spéciale à sa paire de seins qui est tout simplement parfaite. Naturelle et bien ferme, que demander de plus, qu'elle vous masse avec ? Elle le fait aussi

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut

    Moi j'y avais été vers le 3ème arrondissement, mais j'avais fait demitour car elle n'était vraiment pas belle, faisait plus âgée et la pièce devait faire 9m²
    Depuis le temps que je fantasmais sur elle, j'ai préféré faire demi tour.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    16

    Paris : ANNABELLE (caucasienne, la vingtaine, 1m65, 52kg)

    salut a tous,


    qui connais cette charmante..?

    http://www.lovesita.com/annonces/374...rtine-Paris-75

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité