Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Loft des Sens : LINDA

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour,

    Est ce qu'il y a qlq qui a été la voir récmment? Elle est vraiment hot sur ces photos.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-sens-4.html

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    2

    Par défaut Quoi de neuf ?

    Salut !

    Quelqu'un est-il allé voir Linda récemment ? Comment est-elle ?
    J'avoue qu'elle à l'air très attirante et je regrette de ne pas l'avoir vue en tête à tête au loft quand il était encore ouvert.
    Comment sont ses seins ?

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    55

    Le Loft des Sens : LINDA

    Aujourd'hui, après avoir un premier passage avec Kelly, j'ai vite effectué un passage par la banque pour pourvoir également aller avec Linda

    comme déjà dit pour Kelly : l'endroit est nikel & accueil chaleureux...


    Je reviens donc pour Linda (cheveux chatains clairs bouclés, 1,75m, 63 kgs, 90 D)

    Elle a vraiment un joli corps : belles fesses, beaux seins m, un joli minou...

    passage commun à la salle de bains

    De retour dans la chambre, les câlins commencent avec des caresses et des bisous.

    Je descends ensuite vers le triangle magique pour chauffer un peu plus la demoiselle. Je devais être en grande forme car j'ai l'impression de lui avoir donné beaucoup de plaisir.

    Ensuite je continue les caresses pendant qu'elle me prodigue une fellation très agréable.

    Elle monte sur moi et bouge ses hanches alors que j'ai la tête entre ses seins, quelle position confortable!!!!

    On enchaîne sur une superbe levrette qu'elle semble apprécier. Nous finissons avec un missionnaire agréable.

    merci Linda et à bientôt..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité