Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ostende : Duan Massage (ex-Bangkok Thaï Relax Massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Duan massage : Na

    Je suis passé rapidement ce midi pendant la pause déjeuner dans cet établissement pour y faire le point (quelle conscience professionnelle ).

    Trois filles travaillent dans cet établissement, deux étaient présentes, physique très moyen. Je me suis néanmoins laissé tenté par un massage à 50 euros la demi-heure parce que cela correspondait à ce que je recherchais aujourd'hui. L'heure est à 100 euros.

    J'ai choisi Na (c'est ce que j'ai compris).
    Massage plutôt traditionnel, en insistant fortement sur le rachis dorso-lombaire, par pressions fortes: le résultat est une excellente détente musculaire.
    Un peu de body-body avec les seins (rien à voir avec un vrai boy-body effectué en thaïlande, malheureusement: celui qui connait une adresse digne de ce nom est prié de se dénoncer immédiatement ).
    La surprise est la finition par une fellation nature mais sans CIM, j'ai lâché assez vite la purée à vrai dire. Na ne m'a rien demandé ni proposé plus, je n'ai rien demandé non plus...
    En sortant, les deux filles ont discuté ensemble et j'ai cru reconnaître du vietnamien. Par ailleurs, la carte de visite de l'établissement a changé: il ne s'agit plus du Bangkok Thaî Relax Massage mais de Duan Massage, Duan étant à priori un nom vietnamien et non thaïlandais. Ce qui me fait dire que l'établissement a changé de propriétaire (le lien web ne renvoie plus sur un établissement d'Ostende mais Bruges et Blankenberge) , et que les propriétaires sont plutôt vietnamiens même si "l'étiquette" reste thaïlandaise. Ce qui au final n'a pas beaucoup d'importance...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut

    Je viens de profiter des charmes de PAT (PET ?) dans ce salon, profitant d'un week-end à la côte. Charmante, assez jolie, petit tatouage dans le bas du dos (qu'elle aimerait bien faire enlever car il lui rappelle un ancien boyfriend), des seins pas très bien refaits, embrasse fougueusement, et m'a proposé, après un chouette massage (j'avais pris l'option une heure à 100 euros) : "wanna make love" contre un supplément de 50 euros. ça m'a fait 150 euros l'heure mais elle y a mis du sien : énergique, un peu salope, suce sans, bref sans doute pas l'affaire du siècle mais n'ayant pas de FKK à l'horizon et pas grand chose à me mettre sous la dent, j'ai vivement apprécié. A tel point que je l'ai rebookée pour dans deux jours.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    199

    Ostende : Duan Massage (ex-Bangkok Thaï Relax Massage)

    Quelqu'un as des info d'un salon à Ostende Alfons Pieterslaan 90.
    Salon avec des asiatiques.
    Prix 50€ 1/2h
    Ouvert de de 10h à 21h en semaine, et il y 3 filles. (je n'ai pas plus d'info).
    "info dans le journal Tips"

    Bangkok Thaï Relax Massage
    Alfons Pieterslaan 97
    8400 Oostende

    Tél: 059/80.83.59
    Site Web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité