Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le loft des Sens : CLARA

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    433

    Par défaut CLARA

    bonjour Wallace 1969,

    Malheureusement CLARA nous a quitté la semaine dernière car elle fait maintenant tout autre chose.

    Je suis désolée

    bonne journée

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    41

    Par défaut Clara

    Bonjour,

    Quelqu'un a revu Clara dernièrement?
    Je suis assez attiré par elle sur base des photos du site: belle fille avec une poitrine comme je les aime...
    Je l'ai déjà croisée au Loft mais sans plus....
    Elle est bien en session?
    Que pratique-t-elle comme extra?
    Elle embrasse?

    Merci......

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    360

    Par défaut Le loft des Sens : CLARA

    Lors de mon arrivé ce mercredi, au loft c’est Clara que je ne connaissais pas qui m’ouvre la porte. Formidable puisque c’est elle que je venais voire. C’est un joli petit bout de blonde, vêtue d’une jolie petite robe bien sexy. Elle m’emmène en chambre et nous engageons le début de notre « conversation ». Elle me dévoile ses charmes. Son buste est magnifique. Nous tombons d’accord sur la nécessité de donner priorité à la douceur pendant toute la durée de notre rencontre. S’ensuivra une longue étreinte préliminaire qui nous conduira progressivement au plaisir.
    Nous finirons nos jeux un peu avant la fin du temps prévu par une petite discussion sympathique.
    Clara m’a fait passer un bon moment. J’aurai plaisir à la revoir même si je préfère généralement des partenaires un peu plus âgées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité