Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VALENTINA *Miss Sixsens 2019* [ex Samya] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    626

    Par défaut

    Messieurs,

    Clôturons la discussion en reconnaissant qu'une ressemble au niveau faciès pourrait être établie mais qu'il est certain qu'elles n'ont pas du tout la même morphologie.

    Merci dorénavant d'en revenir au sujet du fil a savoir Valentina et vos expériences vécues avec elle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par le_belge Voir le message
    J'ai fait aujourd'hui une (excellente!!) chambre avec une belle "Valentina" blonde qui se dit hongroise.
    Curieusesement sa copine Ramona que j'ai eu la chance (et la malchance) de ne rencontrer qu'une seule fois s'est aussi présentée comme Hongroise. Pourquoi plusieurs de ces belles cachent elles (souvent mal) leur véritable nationalité ?

Connectez-vous pour lire les 165 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    VALENTINA *Miss Sixsens 2019* [ex Samya] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais
    Age : 21
    Visage : très joli yeux bleus
    Cheveux : blond (vrai blonde ou décoloré sur une base claire de toute façon)
    Taille : 1m60
    Poitrine : B et très ferme
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : boh
    Fellation : sans
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : boh

    Ne voulant pas partir sur une mauvaise impression, je vois une petite blonde (mon péché mignon à la base) qui me donne quelque frétillement sous mon peignoir. Après une discussion d'environ 3 secondes ( je lui ai demandé son prénom), je lui demande d'aller chercher une clé.
    En chambre et vu que c'était juste une pulsion, je n'avais pas envie d'un moment tendre donc ce fut assez bref mais bon dans l'ensemble (juste ce qu'il fallait avant de reprendre la route)
    Fellation très correcte, enfilage du latex à peaufiner et petite séance de baise en 3 positions.

    Probabilité de récidive 100% mais en début de parcours et en prenant un peu plus qu'une demi heure...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité