Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nouveaux sur le forum, discussions, questions, réponses...

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Bonjour,

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum, dans ton cas, ici:
    https://youppie.net/showthread.php?3...des-r%E9ponses

    Merci.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    2

    Par défaut Nouveaux sur le forum, discussions, questions, réponses...

    Bonjour à tous, je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum un peu au hasard. Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Renan, 26 ans et je vis dans un petit village de l'Orne. J'ai commencé à m’intéresser au libertinage après une rencontre avec une charmante demoiselle qui avait fréquenter ce milieu. Nous avons eu de longues discussions ou elle me raconter ces différentes expériences. J'ai pu mettre en pratique avec elle des choses que je n'aurai jamais pu me permettre avec n’importe qu'elle fille, bien sur toujours dans un respect mutuel l'un de l'autre. Au fur et à mesure de nos rencontre je me suis découvert un certain intérêt pour nos petits jeux, sans étonnement car j'ai toujours su avoir ce genre de désir. En effet j'ai pu réaliser certains fantasmes dont je n'aurai jamais oser parler à mes anciennes partenaires. Cela a commencé simplement par l’utilisation de petit jouets, des jeux de dominations, puis des lieux sortant de l'ordinaire... Plein de nouvelles expériences qui ne m’ont pas laissé indifférent. Plusieurs fois je lui est fait pars de mon envie de rencontrer d'autre personne qui s'adonne à ce genre de plaisirs, de découvrir le monde du libertinage. Malheureusement cette amies est désormais dans une relation sérieuse, de mon côté je suis retourné a ma vie sexuelle un peu monotone. C'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit, j'aimerai faire de nouvelles rencontres, dans un premier temps discuter des envies, des expériences de chacun... Pourquoi pas se rencontrer si des affinités se crées avec une personne, si des envies similaires se manifestent. Je me tourne vers internet car ce genre de rencontre sont rares, et qu'il est également difficile d'approcher ce milieu lorsque l'on y est étranger. J'attends donc vos réponses avec impatiences ainsi que les conseils de gens qui sont familier avec l'univers du libertinage... Merci

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité