Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Qui sait que vous êtes un punter ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Citation Posté par cinnaBis Voir le message
    Oui la priorité au couple est une évidence.
    Oui aussi, je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon épouse, même si la complicité est à sens unique, je lui parle de plus en plus franchement ce que m'apportent ces extras. Depuis peu, elle accepte sans broncher, mais il en a fallu du temps !
    Un exemple: je lui dis que j'apprécie énormément que, lors des massages Body-Body, la fille fasse passer un sein (et un têton) dans la raie des fesses. Eh bien, elle me réponds qu'elle adore le faire ! Elle se lance donc, mais que n'y a-t-elle pensé plus tôt ! Car avec l'âge, elle a pris du poids et perdu en souplesse. Donc c'est plutôt à moi de faire les acrobaties pour arriver au résultat. C'est juste un exemple pour dire que si Mme avait voulu se lancer dans des diatribes contre ma fréquentation des putes, j'avais tout prêt un discours inépuisable sur les avantages pour nous deux.
    Tout récemment, je lui ai dit qu'elle avait de la chance d'avoir un mari qui aime faire l'amour avec des jeunes femmes. Ça passe ! et ça me fait du bien de le dire.
    En conclusion:
    -1- positiver,
    -2- que l'épouse ne se sente pas dévalorisée
    Est ce que ta femme est dépendante financièrement de toi?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Posté par Winner2016 Voir le message
    C'est la femme qu'il vous faut et vous l'homme qui lui faut, elle vous comprends et votre complicité est grande, forte tellement plus facile ainsi, c'est un état d'esprit d'avoir cette confiance, pouvoir différencier les fantasmes avec autres partenaires et la priorité du couple.
    Oui la priorité au couple est une évidence.
    Oui aussi, je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon épouse, même si la complicité est à sens unique, je lui parle de plus en plus franchement ce que m'apportent ces extras. Depuis peu, elle accepte sans broncher, mais il en a fallu du temps !
    Un exemple: je lui dis que j'apprécie énormément que, lors des massages Body-Body, la fille fasse passer un sein (et un têton) dans la raie des fesses. Eh bien, elle me réponds qu'elle adore le faire ! Elle se lance donc, mais que n'y a-t-elle pensé plus tôt ! Car avec l'âge, elle a pris du poids et perdu en souplesse. Donc c'est plutôt à moi de faire les acrobaties pour arriver au résultat. C'est juste un exemple pour dire que si Mme avait voulu se lancer dans des diatribes contre ma fréquentation des putes, j'avais tout prêt un discours inépuisable sur les avantages pour nous deux.
    Tout récemment, je lui ai dit qu'elle avait de la chance d'avoir un mari qui aime faire l'amour avec des jeunes femmes. Ça passe ! et ça me fait du bien de le dire.
    En conclusion:
    -1- positiver,
    -2- que l'épouse ne se sente pas dévalorisée

Connectez-vous pour lire les 294 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Avez-vous déjà converti votre entourage aux belles vénales ?

    C'est vraiment divertissant de voir un ami ou une relation lutter contre ses scrupules et ses interdits. Souvent, même si cela est très dangereux je fais dévier les conversations sur un sujet approchant pour voir la réaction de la personne et lorsque je vois que ce n'est pas un père la morale j'insinue doucement que dans ce monde il y a encore des havres de plaisir.
    En générale je fais quand même super attention.
    Dernièrement j'ai même amené un client du boulot que je sentais en manque et il a pas regretté le séjour en Espagne.
    J'ai amené deux autres connaissances puceau à 30 ans et là ça a été le flop totale. La frustration et la peur ont pris le dessus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité