Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA [ex GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    58

    Par défaut Great news

    Although i was last friday in YY and didn't see her...
    Next time i hope i have better luck

  2. #


    cepo48 Guest

    Daniela au Yin Yang

    Je m'habillais pour rentrer, quand une blonde top10 vient me faire la bise, je suis au Yin Yang, Daniella fait son entrée, toujours superbe, la plus jolie fille que j'ai rencontrée sur ma longue vie de débauche, on discute un peu, elle est arrivée hier, va rester quelques semaines, puis rentre pour les fêtes de fin d'année puis reviendra jusqu'à Mai, et refera une pause longue pour revenir en novembre,... elle n'a aucune intention de revenir au GT selon ses dires, on a discuté peut-être une 10aine de minutes, les oursons s'arrêtaient net devant nous, une telle beauté va faire un malheur, mais bon, perso je l'a connais plutôt bien, elle risque de vous emmener au nirvana comme vous pourrir la session comme cela n'est pas permis,... mais quel canon,...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    DANIELA [ex GT] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine en provenance de Constanza / Anglais
    Age : 22
    Visage : 8.5 /10 Beau visage un peu non souriante.
    Cheveux : Long au mileu du dos
    Taille : 1m64
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 8/10 Beau corp
    Tatouages - Piercings : trop
    Fellation : 8/10 De bonne qualite. CIM au menu aussi de bonne qualite 9/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui mais limite, manque de passion 6/10
    Autres caractéristiques : Un peu trop pro mais ca allait Depuis plusieurs annees en Allemagne. Son visage me rappelle un peu l'actrice Kerri Russell.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité