Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.chauffemoi.com

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Par défaut

    Citation Posté par Roi Heenok Voir le message
    Non mais allo quoi , rien que le nom chauffemoi.com ça pue l'arnaque.

    Il faut pas généraliser sur les sites de rencontres, certains sont fiables.
    je suis d'accord !!! avec un tel nom ....je me serais méfiée aussi Bis@

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Par défaut

    tu peux donner un exemple ?
    perso j'avais précédemment essayé secret affaire, mais très cher pour un très maigre résultat.... une seule rencontre a abouti, elle n'était pas vraiment le genre de personne que je recherchais et après une rencontre elle ne me lâchait plus... 3 mois pour m'en sortir...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    www.chauffemoi.com

    Bonjour les youppinautes,
    je vous fais partager ma désastreuse expérience sur le site chauffemoi.com.
    Ce site propose des rencontres réelles avec les femmes de votre région.
    Je me suis inscrit (gratuit) et puis après pour envoyer des messages faut payer (ok je paye).
    J'ai fait une sélection en ciblant sur ma ville +50km... pas grand monde, et à part des animatrices, je n'ai eu que 2 vraies discussions, enfin je pensais.
    après rendez-vous donné avec mon premier contact, enfin un rendez-vous.... je lui indique que j'ai une réunion de travail sur Bruxelles et qu'après je suis disposé à la rencontrer. Là elle est d'accord et me propose une visite guidée de Bruxelles, c'est sa ville blablabla... je lui laisse mon mail et mon numéro de gsm.
    Après ma réunion, je vais me garer dans Bruxelles et je me connecte au site... je reçois un message de sa part : "tu es dispo pour parler ?" Heuuu comment dire, c'est là que j'ai compris que c'est en fait une animatrice car ensuite je lui ai envoyé 2 messages qui sont restés sans réponse...

    Mon deuxième contact semblait plus réel, de ma région... et puis je lui laisse mon mail, je propose un rdv, elle est d'accord et me dis qu'elle confirme par mail... je reçois un mail le lendemain : tu es dispo pour parler ? heuuuuuuu donc je me désabonne, car en plus de ces faux profils, je suis constamment harcelé par des "animatrices" de toute la France... avec leur supers messages "tu veux passer une bonne soirée?" "salut Bmaupoil, tu es là?" bref, j'en passe et des meilleures...

    Finalement, je continuerai à aller voir mes petites dames bien sympa, au moins pas de perte de temps et un vrai contact.
    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité