Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MONICA (roumaine - petits seins)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut LA BELLE MONICA



    Arrivant au COIN en début d’après-midi , Monica m'a accueillie avec un large sourire.Elle semblait heureuse de me revoir.Je lui ai souhaité un bon anniversaire . C'était dimanche dernier.J'avais d'ailleurs téléphoné , mais sans succès , à Sylvia pour qu'elle me dise le cadeau , qui lui ferait plaisir pour son anniversaire.Après une distribution de cheming gum à quelques filles nous sommes monté . Quelle corps parfait cette Monica ! Je ne me lasse pas de la regarder.Nous nous sommes tous les deux étendus sur le lit en nous caressant tendrement. J'apprécie beaucoup chez Monica l' impression qu'elle me donne d’être heureuse avec moi et d'apprécier mes caresses. Je suis sur un nuage lorsque je suis dans ses bras , entre ses jambes ou lorsqu'elle se met en 69.C'est la deuxième fois que je passe un moment fabuleux avec elle. Merci Monica. Après nos ablutions elle m'a aidé à me rhabiller à remettre ma montre et à ne rien oublier. Ces gestes de tendresse et d'affections me touchent profondément .
    Si vous avez la chance de monter avec elle soyez doux et respecter la.
    Je paye toujours 70€.
    Merci aussi à Bianca , qui traduit ma prose à Monica, qui fait d'énormes progrès en français

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut

    Citation Posté par jack112000 Voir le message
    CE genre de travail ne lui convient pas .
    Je confirme.

    Dommage car charmante comme elle est, elle aurait de quoi faire...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Café Le Coin : MONICA (roumaine - petits seins)

    Lors de ma venue au café Le Coin la semaine dernière avec l'ami LeHeydé2, j'avais repéré Monica, dont la beauté m'a tapé à l'oeil en entrant.

    Je dois préciser que cette Monica ne semble pas être celle ayant déjà un fil dans la section du forum relative au café Le Coin. Celle ci a les cheveux teintés en blond, pas très grande, petits seins, mince, très jolie. Je lui donne environ 25 ans.

    Durant notre consommation (celle plus courante dans un bistrot), Monica est assidue sur son téléphone mobile et ne répond pas aux sautes d'yeux que je peux lui faire lorsqu'elle daigne regarder dans la salle plutôt que son maudit écran.

    Mon choix sera donc pour Suzanna, mais malgré une passe de très bonne qualité, j'ai le blues, il me faut Monica.

    Je garde donc les réserves et sitôt redescendu dans la salle de consommation, je fais signe à Monica dont je souhaite maintenant mettre ses compétences à profit.
    Monica commence déjà par prétexter que toutes les chambres sont actuellement prises. Non non, je descend d'une, donc, il y a au moins celle ci de libre.
    Nous passons donc derrière la porte, Monica va voir le bureau/tableau des clefs et me confirme qu'il n'y a plus de disponibilité. Mais je lui propose d'attendre car il y aura bien une chambre qui se libérera bientôt. Le temps de lui demander si elle suce (oui, mais hélas avec capote, mais bon, je la trouve si belle que je veux surtout goûter son abricot) et si on peut lui changer le mât, euh, lui manger le chat (oui), je la paye (cinquante Euros tout compris) une fille redescend avec son client. Après une passation des clefs au vol, nous montons.

    Monica et moi nous lavons et nous retrouvons sur le lit, sur lequel je suis allongé sur le dos. Monica est assise à côté de moi et me tripote le dard pour le faire monter, ce qui arrive rapidement, pendant que je lui caresse la chatte.
    Elle m'enfile le capuchon, puis s'installe en 69. Elle a un très beau sexe dans lequel je me régale, je la doigte un peu et ça dure longtemps, ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle me caresse les bourses spontanément, mais sans les lécher. Puis nous changeons de position, je la pénètre en missionnaire, lui relèche la chatte, elle allongée sur le dos sur le lit, les fesses au bord, et moi à genoux au sol.
    Je demande le temps qu'il reste, il reste quelques minutes et je sens qu'elle sera attentive à ce que la demie-heure ne soit pas dépassée.
    Je sens qu'en m'astiquant, je pourrai juter rapidement, je lui demande si je peux lui éjaculer sur le sexe (non, mais sur son ventre, si), j'enlève ma capote, je me termine en lui caressant la fente et en la doigtant légèrement, elle me caresse les couillettes et je décharge abondamment sur son ventre. Elle attend bien que j'ai terminé pour se lever.
    Par agrément, je veux lui embrasser le minou avant qu'elle se lave et se rhabille, refus poli de sa part. Nous refaisons une rapide toilette de nos organes génitaux respectifs et redescendons.

    Fille très belle, bonne prestation mais sans plus, encore faut-il qu'elle soit décidée à monter. Peut-être est-ce à la tête du client? Dommage que Monica ne suce pas sans capote, ce qui améliorerait son bilan à défaut d'être plus volontariste. Donc je recommande sans recommander, je ne sais pas si je remonterai avec un jour si les conditions pour étaient réunies...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité