Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai, chaussée de Bruxelles : NAOMIE, IRINA et KARINA

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    naomie

    hier soir de passage à tournai et étant décidé à ne pas rentrer sans avoir toucher un ptit cul,je me suis attardé sur le répertoire de mon gsm et là je décide d'utiliser le n° de karina chaussée de BXL à tournai et je tombe sur une voix africaine et une fille qui déclare s'appeller naomie.je prends rdv,arrive devant la porte avec une pluie battante,la lumière s'allume dans le corridor et là je distingue une forme rouge qui descend des escaliers......... la porte s'ouvre et je découvre une jolie black habillée de rouge,botte comprise,gaînée jusqu'au dessus du genou enfin bandante avec comme dit dans d'autres commentaires pas de slip et encore moins de soutien puisque robe moulante..........on fait connaissance,elle m'offre un verre de champagne???? (mousseux)!!!!!!!!on palabre un peu,je lui déclare mon attirance pour les filles de couleur (j'espere qu'elle n'a pas eu trop peur!!!!!!la suite me prouvera que non!!!!!!! )elle m'invite à me déshabiller et à me coucher sur le ventre pendant ce temps elle enleve sa robe et ses bottes!!!!!!!( hé oui j'ai un faible pour cet accessoire surtout si elles sont bien portées!!!!!!! comme c'est le cas avec cette panthère rwandaise)là voilà nue également et venant se poser à califurchon au bord de mes fesses me voilà coincer!!!!!! elle commence un massage de bonne facture,tout le dos est passé en revue,puis elle se retire pour permettre un malaxage des fesses et des carresses jusqu'aux talons......... bref c'était bon!puis je me retourne ,elle recommence la même chose par devant, avec caresses sur mon sexe et puis aprés quelques vas et viens manuels le long de celui-ci elle pose sa bouche sur le gland et commence une fellation très chaude et lente et la disparition progressive de ma verge dans sa gorge me rappelle que les hommes ne sont rien dans ces moments là!!!!!!!!! après quelques minutes,elle prend l'initiative de m'offrir ses fesses et son con en offrande quel cul!!!!!!!!!très douce en plus des lèvres charnues au niveau de son sexe que je m'empresse de lecher et sucer à volonté tout en m'attardant sur son clitoris très réceptif comme dit plus haut......... puis la sentant gémir et se tortiller sur mon visage,je pris à mon tour l'initiative de m'attarder plus longuement sur son mont de vénus super agréable et là je vous ferai grâce des détails mais je peux dire que c'était tout bon et pour finir tellement je l'avais chauffé,elle réclama mon sexe en elle mais comme toute amante qui se respecte,elle fit en sorte que le coît soit le plus court possible en m'agrippant les fesses,les cuisses, et le bas du dos avec ses jambes super douces ce qui fit que ce traitement eut raison de moi assez rapidement en me poussant vers une éjaculation assez rapide que je ne pu réprimer voir même retarder et pourtant j'étais prêt à le faire durer ce diable de moment en compagnie d'une très belle black qui mérite le détour et qui a le métier pour vous faire passer un excellent moment.............. 9/10

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    51

    Par défaut Des nouvelles ?

    bonjour à tous

    Quelqu'un a t il eut des nouvelles de Karina ???? Elle a arreté ???
    La dernière fois que j'ai appelé c'est ce que une des filles m'a dit. Du coup j'ai décliné

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38

    Par défaut Tournai, chaussée de Bruxelles : NAOMIE, IRINA et KARINA

    devinez qui y travaillent !!!!
    quatre prénoms pour deux filles !!
    naomie tina karina nikki !!!
    ceux qui connaissent donneront plus de détails si pas se sera moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité