Connexion
Votre pub ici    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : LUNA VALENCIANA (blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    30

    Bye Bye Luna

    ça y est...elle est partie! Elle me manque déjà...Snif

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    A gauche en sortant du frigo
    Messages
    411

    Par défaut

    Citation Posté par brulou Voir le message
    Elle est sur san sebastien ou irun ?
    tu as lu le titre du fil au moins ???

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    30

    Par défaut San Sebastian : LUNA VALENCIANA (blonde)

    Ca y est, je l'ai enfin rencontrée!
    Cela faisait plusieurs semaines que j'étais en discussion avec cette fille sur un site espagnol ou les commentaires à son sujet sont largement positifs (anunciosex) pour savoir si elle allait venir sur Sanse et je n'ai pas été décu de la rencontre.
    La fille est jeune (27 ans), blonde (ma débilité!), naturelle, charmante, élégante et sexy en diable. Elle a des petits seins mais cela ne me dérange pas au contraire, j'ai trouvé cela très migon...
    Côté sexe, rien à dire avec 2 sessions bien torrides en 1 heure et comme point fort 2 fellations à reveiller un mort...
    Elle est très regardante sur la propreté (cela tombe bien car cela est super important pour moi aussi) et nous avons longuement échangé après nos parties de jambes en l'air. Elle ne regarde pas du tout l'horloge ce qui contribue a passer un bon moment. Bref un bon plan "novia" comme ils disent en espagne.
    Cela faisait trois ans qu'elle était venue ici, alors si vous voulez la rencontrer n'hésitez pas. En tout cas, moi, je vais essayer d'y retourner car cette fille correspond vraiment à ce que je recherche dans une relation tarifée...
    Au passage, je trouve que les infos sur les bons plans (ou les mauvais d'ailleurs) se font de plus en plus rares et je vous avoue que j'ai hésité à partager celui là tellement il y a de moins en moins d'échanges ici à mon goût.
    Pour Luna, son anonce est visible sur emasex
    Au plaisir de vous lire messieurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité