Amis deboiteurs j ai rencontré la belle il y a pres de 2 semaines.

http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3571

Elle a fait partie d une selection restreinte. J etais pas specialement emballé mais elle eu fini de me convaincre avec une bouche de suceuse bien rouge.

Je la prends pour une heure, exta baisers avec la langue et pipe nature.

Hygiène ca va elle etait propre sentait bon.

Prestation je lui demande de me sucer sans interruption et que si je dois cracher la purée je le ferais sur ses seins. Elle s execute, une vraie bonne pipe sans user des dents, elle gobe tout masse les boules, un vrai plaisir. ca dure facilement 15/20 mn je la stoppais et l embrassé quand je sentais que ca venait.

Je sens que j ai passé le stade rsque ejaculation precoce, je me decide à la deboiter. Missionaire direct, jambes sur mes epaules et j enchaine assez longuement enfin je la termine en levrette et la elle prend cher j ai envie de finir alors j accelere et elle morfle de douleur de plaisir....j en sais rien et je m en fou......j ai craché reste 15/10 minutes....petite discussion sur sa life ses problemes, la vie au club pearls....ca me saoule !!!

j acquiesce mais pas plus de 5mn j etais pas contre discuter le reste du temps mais pas ce genre de discussion alors je la ramene a la realite et lui demande de me sucer. Je n allais pas finir en si peu de temps mais au moins elle me la nettoyer et elle avait de quoi arreter de parler.

Niveau physique : c est assez difficile. Pas vilaine mais des cicatrices importantes au dos et aux seins. Des seins tres tres mal refaits....7/10 (les cicatrices ne m ont pas derangée)
Niveau prestations : Pas chiante, s'execute et bon entrain.....8/10

Conclusion : Je la conseille