Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERIKA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    15

    Par défaut Confirmation

    Club que je fréquente depuis qques mois. 4 visites en tout en 8 mois.

    Erika a toutjours été présente lors de ces visites.
    Tout de suite repéré par ces énormes seins. Est toujours venu me voir gentiment pour me proposer ses services.
    Description conforme. Je remplis le formulaire histoire de me faire plaisir :

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Allemand / Anglais / Espagnol / Français
    Age : 23
    Visage : normal
    Cheveux : noir
    Taille : ~1,65
    Poitrine : un bon E je dirais
    Silhouette / corps : généreuse
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : sympa, et finition en CIM parfaite (elle garde un peu l'engin en bouche)
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui, mais timidement
    Autres caractéristiques : -


    Je m'étais toujours abstenu jusqu'alors... Mais lors de ma dernière visite, je me suis décidé à lui laisser une chance.

    Je n'ai pas regretté car elle a mis du coeur à l'ouvrage.

    Bonne fellation, levrette, petite cuillère et missionnaire avec sa belle paire de loches, c'est toujours bien.
    Finish à genou et elle en train de sucer : CIM parfaite (+25€ mais on était pas pdt la coupe du monde, mais un soir de semaine avec pas grand monde dans le club!)

    Verdict : sympa !
    Récidive : 50%

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    Erika la petite roumaine rondelette

    Erika :

    ma première pouliche dans ce lieu de débauche, pas le plus beau physique, loin de là : elle a un petit ventre, son visage n'est très fin, mais l'expérience m'a montré qu'en

    général ce type d'hôtesse compense son physique par des prestations sympas. A ce sujet le club fixe les tarifs : 50 euros la 1/2 heure, 75 euros pour l'heure, les fellations sont

    couvertes ou natures selon votre volonté, mais sans frais supplémentaires. Pour les extras : en cette période de coupe du monde, le tir dans la lucarne (anal) est à 50 euros, et

    l'explosion en bouche est aussi à 50 euros. Cela tombe bien mon hôtesse pratique les deux : résultats : 2 - 0. Au final, session plutôt sympa, mais pas inoubliable, la principale

    faiblesse (commune à presque toutes les filles présentes) pas de french kiss, ou alors du bord des lèvres pour celles qui s'y adonnent.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    ERIKA (roumaine)

    ERIKA.RO
    La plus rondelette de club, elle travaillait en Espagne avant de venir ici il y a 7mois me dit-elle.
    Hmm pas bon signe tout cela, je commence donc une petite séance de « mobing »
    pour lui faire comprend pourquoi elle va avoir droit à une chambre avec moi.
    Après deux heures dans les sofas je l’a sent prête, nous partons donc en chambre.
    Celle-ci fut correcte en sachant d’où elle venait.
    A la fin, c’est elle qui me dit qu’elle était un peu désabusée
    car normalement elle est là pour faire jouir et pas pour prendre du plaisir.
    Too much

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité